CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psg Om Le Feuilleton Continue!!!!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:41:44

Diouf en a Reparlez juste ce matin j´ai entendu sa a la radio
Il a dit on est gentil on demande plus que 1500 place et le psg en a lache 150 plus de voila tout.
Mais au dela des place c la securite sur lekel il faut mettre le doigts dessu car serieusement le Psg a vendu des Places qui etait reserve au marseillais a des Parisien.Donc les parisien seront juste au dessus des Marseillais.Pour situer un peu ce qui on vut la separation entre les parisien au match alle dans leur triubune ce sera la meme chose sauf qu´en bas c l´om et en haut le psg.Et franchement point de vut securite c loin d´etre assure dans cet situation.
Moi je le dit franchement si on joue se match et qu´un drame se passe vous dirai koi la :question: Fallait pas jouer le match :question:
Peut etre que Pape Diouf a Raison dans le fon finalement c peut etre mieux de perdre trois que de perdre une vie en tout cas moi je le voit sous cet angle

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:45:30

:rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:48:03

:honte: Je voie pas tellement ce qu´il y´a de marrant tete de con :honte:
Je prefere largement perdre trois point plutot qu´il y ai des blesse en meme temps de la part d´un footix qu´a jamais mis les pieds dans un stade sa se comprend :honte:
Moi vut que je vais voir le match je suis loin d´etre rassure la :honte:

medlal-jai-rien
medlal-jai-rien
Niveau 5
03 mars 2006 à 08:49:02

y aura match perdu sur tapis vert! :rire2: :rire2:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:51:40

Et alors :question: Je prefere largement perdre trois point que perdre une vie enfin si pour vous vous donnerez votre vie pour trois point c que vous etes vraiment des con alors :honte:
Tot ou tard il y´aura un drame et le pire dans tout sa au dela du drame qu´il y´aura c´est que sa terminera en pujilla car sa provoque des reaction en chaine avec des represaille au velodrome pui au parc puis au velodrome ect... :honte: on s´en sort pas la serieux :honte:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:52:00

Tête de con ? C pas moi c ton reflet dans ton écran :rire:

C sur j´ai jamais mis un pied dans un stade :oui: j´ai simplement 3 final de LDC sur mon cv...

T´es une lopette c tout, t´as raison continu à pleurer c ce que tu fais de mieux (et le fait de nous faire rire)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:53:32

:rire: Trois final de ligue des champion :question: Devant Fifa surement mon footix mais dans un stade t´a jamais mis les pieds et d´ailleur n´y met pas les pieds sauf pour allez a lyon vut tes connaissance du foot :honte:

glock
glock
Niveau 4
03 mars 2006 à 08:55:07

genre obiwan ii se la joue supporter fanatic y fait trop rire :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:56:41

:rire: T´appele sa un supporter :rire:

Non Plus precisement ejecton le Boulet Obiwan et faison comme s´il etait pas la :ok:
Lisait ce que j´ai ecrit sur le premier post vous en Penser koi :question:
Moi Perso je vais voir le Match et j´aimerais bien rentrer au complet si vous voyer ce que je veut dire

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:57:06

:gne:

c sur que lorsque l´on te lit, on est sur que tu es supporter de l´OM, vu le niveau. Mais sur quoi te bases tu pour jugé mon niveau footballistique ?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:58:19

GLock Posté le 03 mars 2006 à 08:55:07

genre obiwan ii se la joue supporter fanatic :gne:

Jamais de la vie, je vous laisse cet honneur.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:58:57

Je veut pas debattre de sa obiwan :ok: Le sujet il est sur ce que j´ai ecrit alors si t´a une reponse a apporter autre que des rire je veut bien l´entendre une reponse construite au moins et pas des rire comme un niais :honte:

glock
glock
Niveau 4
03 mars 2006 à 09:00:27

le gros gamin d´obiwan qui veut avoir le dernier maleur ca fait tiep , allez va voir star wars gogol :rire:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:00:55

Ouais mais tu écris des conneries plus grosse que toi, et de plus es tu ne fais que reprendre les paroles d´un embrouilleur qui se cherche qu´à la pression sur le club de Paris avant le match.

glock
glock
Niveau 4
03 mars 2006 à 09:02:05

le gros gamin d´obiwan qui veut avoir le dernier mot maleur ca fait tiep , allez va voir star wars gogol :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 mars 2006 à 09:05:29

Tu as fais trop finale de CL ? En gros tu changes de clubs tous les ans, non ? Celui qui est le meilleurs chaque année ? Car franchement, les finales de CL, on y voit pas mal de grand public, hein…

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:08:34

c sur que lorsque l´on te lit, on est sur que tu es supporter de l´OM, vu le niveau. Mais sur quoi te bases tu pour jugé mon niveau footballistique ?

pour "jugER" obiwan !

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:09:36

@Gamers-3 : Rien à voir, il me dit : "t´as jamais mis les pieds aux stades". Je lui explique que j´ai surement vu plus de gds événements aux stades que lui, dont 3 final de LDC. Pourquoi tu ne vas voir que les matchs de ton équipe, toi ?

les finales de CL, on y voit pas mal de grand public, hein… --> va en voir une et tu comprendras que l´ambiance n´y est pas comme ailleurs.

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:10:23

@ eugenesadomaso_ : :oui: mea culpa...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:12:07

il y a des personne qui prennent vraiment les dirigeant parisien pour des idiots :honte:
depuis plus de 10 ans,il y a 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu´ au Stade Vélodrome et puis quand au mesure de securite se sont les meme que la lors de la derniere venue de l´om au parc alors bon,diouf :honte:

La vidéo du moment