CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psg Om Le Feuilleton Continue!!!!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:27:04

:ouch: Un footix de 16 qu´a jamais vut un stade de sa vie me fait la morale :peut: C le monde a l´envers dite moi c la matinee des cons ici ou koi :question: Car si c bien aujourd´hui t´en est surement l´ambassadeur :ok: :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:27:30

(...) Une information rapidement démentie par le responsable de la communication du PSG Jean-Philippe d´Hallivillée : « Ce sont deux espaces distincts. Le PSG n´a pas vendu ces places dans un espace visiteurs, c´est un espace grand public que l´on transforme en visiteurs quand les demandes nous arrivent en temps et en heure. »

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:29:09

Justement comme jai dit lulo drive c´est les parisien qu´on dementi mais bon on en attendait pas mieux alors.Tant ke la ligue a rien dit pour l´instinc sa bouge pas voila tout :ok:

bartimeus21 Posté le 03 mars 2006 à 09:26:16

si paris perd je donne pa cher de notre peau la

de mieux en mieux

Sa se voit que t´a jamais mis les pieds dans le parc sale footix de merde.le mec il pretend etre supporter il met jamais les pied au stade de sa vie le pire il fait la morale :ouch: C bien triste la connerie demarre tres tot maintenant dite moi :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:31:01

qui est le mieux placé pour savoir quand l´om a commandé ce suplus de place la ligue ou le psg ?? ?

arrêtes aussi de prendre tout le monde pour des abrutis "Mr j´écoute duiouf comme si c´était le pape"

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:31:14

Mais avous ecouter vous vous en battez les couilles de la sante des supporter

pffffffff non on est juste realiste,sa va faire depuis longtemps qu´il ne s´est plus rien passe entre un psg-om et puis avec les mesure de secu sa risque pas de changer mais enfin reste ds ta parano manipule par un pauvre gars qui cherche a degrader le psg ds les medias

.Premierement vous etes surement tres con

venant de ta part je suis comble :hum:

et deusi vous irez pas au stade donc vous riske rien voila tout

pffff mon cousin va au match et je monte souvent a paris pour voir ma famille et crois moi que je ne manque pas une chance d´aller au parc donc je connais bien :hum:

Quand au fait que les propos ont etait dementie y´a juste les parisien qu´on parle j´ai pas vut la ligue encoe intervenir

tu confond plutot avec des pouris de l´omerde :hum:

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
03 mars 2006 à 09:31:45

]DroitauBut[ :d) Il est très noble de ta part de t´inquiéter de la sécurité des supporteurs Marseillais pour ce match.

Mais ouvre un peu les yeux, Pape DIOUF fait à fond de l´intox, il met la pression sur le club parisien pour qu´on laisse tranquille ces joueurs et son staf. Regarde il le fait tellement bien que tout le monde parle de lui et de son histoire de places alors qu´un match va se jouer.

Je trouve qu´il réussit bien son coup.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:32:40

Sa se voit que t´a jamais mis les pieds dans le parc sale footix de merde

:rire:

ta plus d´argument :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:32:59

Toi t´ecoute bien les parisien comme si c´etait des dieux non :question: et puis selon moi le mieux place pour savoir quand a etait fait la commande c´est celui qu´a fait la demande non :question: La logique affluerai dans se sens en tout cas
Mais la ligue doit intervenir pour poser son opinion et ses regles sur se sujet par exemple les possible amend pour le psg et om en cas ou le match n´ai pas lieu :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:33:58

bartimeus21 Posté le 03 mars 2006 à 09:32:40

Sa se voit que t´a jamais mis les pieds dans le parc sale footix de merde

ta plus d´argument

Fallait deja que tu me pose un argument toi pour qu´on discute sinon c bien les match devant ta tele :question: T´en a pas marre de jouer les zoro footix alors que tu passe pour un cON :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:35:18

c´est de l´intox !! (comme mourinho) t´as 21 ans t´es sûr ?

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
03 mars 2006 à 09:37:11

]DroitauBut[ :d) Est-il possible de discuter avec toi sans que tu en viennes aux insultes, c´est comme ça que ce forum dégénère...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:38:24

Intox j´en suis pas sur a mon avis il menace reelement de menacer le match au debut je te jure je me disait c de l´intox et tout mais finalement :ouch: trois jour on passe et il a l´air serieux le diouf surtout que pour des place c bete koi :honte: Encore la securite d´accord mais les place :honte:
Mais g bonne espoir que le match se jour car s´il se joue pas diouf c´est tres bien ce qu´on va faire de sa voiture

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:39:41

carl94fr Posté le 03 mars 2006 à 09:37:11

]DroitauBut[ Est-il possible de discuter avec toi sans que tu en viennes aux insultes, c´est comme ça que ce forum dégénère...

Pas de Probleme :ok: Juste que je souahiterais un avis constuctif sur le sujet et pas des insulte ect... cAR La sa depasse l´entendement surtout avec bartimeus :oui: :honte:

fab2005
fab2005
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:40:59

les supporets sont tous des cons...enfin la plupart
Faut arreter de ce battre et supporter sans les poings
bordl de bordel de merde

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
03 mars 2006 à 09:41:02

]DroitauBut[ :d) Ne te fais pas avoir. Je t´assure DIOUF est un vrai pro pour ça.

De toute façon le match va se jouer, il sait très bien qu´il va se faire tuer s´il ne laisse pas le match avoir lieu. Marseille a quand même besoin de points pour rester dans la course pour l´Europe.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:41:33

DroitauBut[ Posté le 03 mars 2006 à 09:38:24

Intox j´en suis pas sur a mon avis il menace reelement de menacer le match au debut je te jure je me disait c de l´intox et tout mais finalement trois jour on passe et il a l´air serieux le diouf surtout que pour des place c bete koi Encore la securite d´accord mais les place
Mais g bonne espoir que le match se jour car s´il se joue pas diouf c´est tres bien ce qu´on va faire de sa voiture

et après tu critiques sur la sécurité ... :lol:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:43:22

:lol: Sur la securite des Supporter pas des voiture :rire:
Et puis Diouf il l´aura bien cherche :-)On va pas taper diouf je dit qu´on va bruler la voiture c pas la meme chose et entre nous je prefere qu´on me brule ma voiture plutot qu´on me defonce au parc dimanche :-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:43:24

apparemment ça a toujours été 1000 places depuis pas mal d´années au parc comme au vélodrome, là Diouf veut foutre la merde et faire un coup d´intox! (si ça se trouve il compte même gagner sur tapis vert ! )

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:44:36

carl94fr Posté le 03 mars 2006 à 09:41:02

]DroitauBut[ Ne te fais pas avoir. Je t´assure DIOUF est un vrai pro pour ça.

De toute façon le match va se jouer, il sait très bien qu´il va se faire tuer s´il ne laisse pas le match avoir lieu. Marseille a quand même besoin de points pour rester dans la course pour l´Europe.

Se faire Tuer est un faible mot si le match se joue pas Pape diouf c pas le cauchemard qu´il l´attend et tu peut etre sur qu´il sera blanc de peur cet fois si.Et la il pourra parler de securite :-)

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
03 mars 2006 à 09:45:21

Il ne fou pas la merde, il met la pression là où ses joueurs ne sont pas. En ce sens que Diouf a très bien compris que ses joueurs devaient être libéré de la pression médiatique de cette rencontre.

Je le dis et le répète, son coup marche très bien pour l´instant...

La vidéo du moment