CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psg Om Le Feuilleton Continue!!!!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:12:57

obiwan_b_kenobi Posté le 03 mars 2006 à 09:00:55

Ouais mais tu écris des conneries plus grosse que toi, et de plus es tu ne fais que reprendre les paroles d´un embrouilleur qui se cherche qu´à la pression sur le club de Paris avant le match.

:ouch: Excuse c vrai que la vie et la sante des supporter dans ton cerveau on s´en bas les couilles strictement hein :question: :honte:

Moi je voit pas l´interet d´aller jouer un match si tes supporter vont se faire agresser voila tout.Deja les Parisiens qu´il comment a retirer les place dans la tribune marseillais qu´ils ont vendu au parisien car sinon sa va finir en Pujilla cet histoire.C´est pour sa que je te traite de con obiwan car pour toi il faudra attendre qu´il y´ ai un drame et s´il y´ a un mort peut etre tu dira pape diouf il avait raison :honte:

fab2005
fab2005
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:13:25

de toute facon je comprend vraiment pas que des supporter peuvent etre aussi abruti... Les 2 equipes psg et om ne joue meme pas le titre, je trouve vraiment lamentable qu´ilfaille en venir au "poings" pour avoir une superiorité. pour obtenir cette superiorité (dans les tribunes je parle et pas dans le jeu)y ont cas chanter et mettre de l´ambiance et la on assissterait à du spectacle

FranckRibery13
FranckRibery13
Niveau 4
03 mars 2006 à 09:13:29

de toute facon diouf peut attendre longtemps , tous les parisiens sont ravi de gagné sur tapis vert ca leur permet d´avoir 3 pts face à l´om !

vous croyez serieusement que les dirigeants vont tout faire pour le redonner les places qui ont été vendus ?

biensur que non ! il prefere les 3 pts !

Une victoire indigne 3-0 c´est ce ki se fé de plus bo encore peute ter cette année au parc alors...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:14:54

les marseillais font vraiment de plus en plus pitie :hum:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:15:18

bartimeus21 Posté le 03 mars 2006 à 09:12:07

il y a des personne qui prennent vraiment les dirigeant parisien pour des idiots
depuis plus de 10 ans,il y a 1 000 places pour les supporters visiteurs, tant au Parc des Princes qu´ au Stade Vélodrome et puis quand au mesure de securite se sont les meme que la lors de la derniere venue de l´om au parc alors bon,diouf

Y´a une petie difference on a pas fille des place au marseillais dans le tribune du psg au match allez voila tout.Or la le psg a vendu quelque place marseillais ce qui veut dire que le Parisien seront juste au dessus des marseillais et vut ce qui sait passer au match aller entre les parisens qui etait separe pourant et ben ce qu´etait en bas il s´en sont bien mange sur la geule serieux :honte:
Enfin bref si pour vous l´important avant tout c de jouer le match et peut importe k´il y´ai des blesse et ben c desolant et honteux de reagir comme sa voila tout :honte:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:17:51

Va falloir arrêter de chercher des excuses, Diouf ne fait que de la provoc d´avant match. C tu ne le remarques pas c triste.

fab2005
fab2005
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:18:29

faudrai que ces match om-psg soit comme les derby ol-se deux clubs et des supporters qui se deteste et lors des match des superbes banderoles dans les tribunes qui veulent tout dire des chants de l´ambiance du foot quoi
Bordel de merde

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:18:34

:ouch: T deja allez voir un Psg om obiwan :question:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:18:40

Pendant ce temps on nous prend la tête pour un problème d´une importance au niveau géopolitique...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:19:31

mais put1 tu le fait expres :rire:

Or la le psg a vendu quelque place marseillais ce qui veut dire que le Parisien seront juste au dessus des marseillais et vut ce qui sait passer au match aller

il c´est passer quelque chose au parc le 7 novembre 2004 :question:

pfffffff tu veux vraiment savoir,diouf veut surfer sur la vague de paris un club dangereux et SA c´est desolant et honteux

fab2005
fab2005
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:20:25

A quoi ca sert de regarder un match à la tv ou allait au stade pour voir des abrutis se taper dessus et ce balancer des canettes a la gueule.
Faut qu´on arrete merde

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:20:54

:honte: Serieusement vous ete en majorite fou dans vos tete serieusement a vous entendre.Ben le jour ou il aura un drame un mort d´un des cote j´espere que vous vous souviendrez de ce que je vient de dire voila tout.
Moi je monte a paris et je tien a revenir au complet l´an dernier je me rappelle bien que sa c pas passe si magnifiquement que sa nottament sur les aire d´autoroute au alentours :hum: Et la situation fait que se sera pire et encore plus si paris perd je donne pa cher de notre peau la :honte:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:22:07

et puis pour finir voila un cominique du psg sur son site :

Les structures de protection et d´isolement de l´espace visiteurs ont été dûment contrôlées par le Bureau VERITAS, les services concernés de la Préfecture de Police de Paris, la Commission de Sécurité et ont été agréées par la Commission des Stades et des Equipements de la Ligue de Football Professionnel.

je suis pret a mettre ma main a coupe avec tous les boulets fan de l´omerde qu´il ne se passera rien :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:22:07

en plsu les conneries de diouf ont démenties ce sont deux espaces distincts.

Diouf veut faire son malin en commandant plus de places au dernier moment, c´est un blaireau :banzai:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:22:28

bartimeus21 Posté le 03 mars 2006 à 09:19:31

mais put1 tu le fait expres

Or la le psg a vendu quelque place marseillais ce qui veut dire que le Parisien seront juste au dessus des marseillais et vut ce qui sait passer au match aller

il c´est passer quelque chose au parc le 7 novembre 2004

pfffffff tu veux vraiment savoir,diouf veut surfer sur la vague de paris un club dangereux et SA c´est desolant et honteux

QuEL Rapport avec le Passe :question: Je te parle de maintenant footix pas de l´epoque de ta grand mere :honte:
Vraiment vous etes grave et ben continuer a vous taper entre vous vous etes bon qu´a sa toute facon :honte:

fab2005
fab2005
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:22:34

Les 2 clubs enfin les supporters encore mieux les GROUPES de supporters sont dangereux. On les bannis des stades et plus de bagarre plus de probleme de place la tour et joué
bordel de bordel

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:24:40

espece de footix :rire:

tu peux parle :hum:

tu me donne des exemple d´accident du passe qui sont faux et mensonge et tu veux pas qu´on te reprenne :honte: a 21 ans tu fait bien pitie mon gars

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:25:41

Les grouope du supporter :ouch: Tu veut un match a huit clos aussi fab2005 :question: :honte: Je prefere quand meme qu´il y´ai de la tension et du peuple dans les tribunes tant ke sa degenere pas voila tout.Mais avous ecouter vous vous en battez les couilles de la sante des supporter sa veut dire plusieur.Premierement vous etes surement tres con et deusi vous irez pas au stade donc vous riske rien voila tout :honte: Rien d´autre a ajoute
Quand au fait que les propos ont etait dementie y´a juste les parisien qu´on parle j´ai pas vut la ligue encoe intervenir donc avant d´insulter pour rien fait bien tes recherche :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:26:16

si paris perd je donne pa cher de notre peau la

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

de mieux en mieux :honte:

fab2005
fab2005
Niveau 5
03 mars 2006 à 09:26:21

Rien que sur un forum y a de la rivalité et des insultes alors au stade je vous en cause pas...
Peace les gars c´est que du foot.................

La vidéo du moment