CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ci sono veri italiani qua'

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:49:54

E posso dire che i francesi, sta sera, sono veramente pieni di povertà, perchè dicono che la vittoria italiana non vuole dire niente, giusto per pensare che la loro sconfitta non significa niente ! :rire2:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:54:54

tes pseudos vont pas faire long feu si tu continue comme ca :ok:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:55:14

Cela m´est egal :oui:

le_fab
le_fab
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:56:56

Pourtant il résume tres bien la situation...

_Toby
_Toby
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:58:06

C´est ce que je me suis dit aussi :ok:

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:00:00

lol ha raggionne al 100 per 100 hai visto comme a giocato gli azzuri bellisima partita senza giocare al massimo forza azzuri et nel culo francese di m....

le_fab
le_fab
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:01:08

qq fautes dans ta frase mais lessentiel est dit lol

Piero10
Piero10
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:04:46

dsl j ai pas vecu au pays et j essaye de me debrouiller avec ce que je connais en lisant la gazetta dello sporto lol

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:05:26

E già molto bene Pierino :oui:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:07:16

parmiggiano grana padano :oui:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:07:46

... :rire:

parmiggiano REGGIANO signore, di Calabria !

dunga2
dunga2
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:09:02

ça vous dirait mon avis eclairé en patois dunkerquois? :question:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
02 mars 2006 à 01:09:45

Pecorino Abruzzese :miam: ^^ troppo buono jvous le conseille lol bon jvé allé jai un controle d´allemand demain :lol: :bye:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:10:06

ouais apparamment tout devient plus intéressant si tu le dis pas en francais

_Toby
_Toby
Niveau 9
02 mars 2006 à 01:11:48

e loranero que pepensa en lo dete basicali tamos de otraredo di pasagenos^^ :rire: :rire:

:hum:

Le_Gendarme
Le_Gendarme
Niveau 2
02 mars 2006 à 01:12:56

Coutro do uno dos tres que quatro de sol tu parabrisa do car in la fuentes de coulo in la canta de Italia merda or la camisa mi te quiero or wine del cup rouna au testicoulo :ok:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:14:10

Ca fait deux fois que le monsieur dont la femme est plus poilue que lui nous invite pour voir ce fameux Athletic - Espanyol :oui:

luca0203
luca0203
Niveau 1
02 mars 2006 à 14:48:15

Ragazzi.State in un paese pieno di razzisti che quando la loro nazionale vince sono tutti francesi ma pero quando perdono sono algerini, africani, etc.Il peggio e come il paese ha reagito durante gli scontri in periferia.Quando ci sono piccoli stronzi che vi vengono a dire che siamo un popolo di razzisti dovete farli riccordare l´accoglienza ricevuta dagli primi immigrati in Francia.

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:49:19

http://pescreator.skyblog.com

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:50:12

Panzani, barilla, simulationi, pippo inzaghi :ok:

La vidéo du moment