Guardiola tu fais pitié avec ton pays remplis de guerres intercommunautaires. Chacun veut son indépendance tellement c´est bien d´être espagnol.En 2002 vous vous êtes foutus de notre gueule en 1/8 avant de vous faire enculer par la Corée comme nous.Et la vous avez dit "Italia tiene razon".Cabronito 