CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ci sono veri italiani qua'

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 14:51:14

Que feo esos italianos tan tontos :-(
Que su idioma de mujeres, coger ejemplo sobre nosotros italianos de mi*rda!... :ok:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:52:31

vale entiendo ahora! :merci:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:52:50

Si ma los espagnoles no son tontos ?? los espagnoles son cabron ........con una cabezza di poya.......

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:53:29

io sono vero italiano

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 14:54:38

yo no hablo tu idioma sanjuvebis29bis :sarcastic:
no te entiendo lo siento...y me parece que a mi los mas cabron*s son vosotros los italianas celosos! :rire:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:54:41

gli spagnoli sono i piu stupidi d europa

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:55:16

io sono vero italiano e parlo motlo bene l´italiano,spagnolo, francese e inglese.......

tutti francesi su questo forum sono tutti bastardi perche buttate merda cosi sulla nostra nazionale ?? perche l´iatlia e molto ma molto piu forte della vostra nazionale di cazzo ?? ?

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:56:04

Una botilla daqua per favor !! ! =)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:56:08

styleadriano Posté le 02 mars 2006 à 14:54:41

gli spagnoli sono i piu stupidi d europa

t´as oublié les anglais :ok:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:56:14

bravo sanjuve per una volta ciai ragione

sono veramente des bastardi dentro

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 14:58:04

uyyy que celosos :rire:
Que risas esas maricas :rire2:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:58:41

he una squadra la spagna :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:58:55

j´ai eu du mal à le retenir "celoso" ya des mots comme çà où tu butes dessus!

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 14:59:27

no c pas celoso c´est geloso :ok:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 14:59:42

:) veremos al Mundial en Alemania :rire:

sanjuve29bis
sanjuve29bis
Niveau 6
02 mars 2006 à 15:00:00

guardiola el maricon eres tu ....... :honte:

Ma gli spagnoli non sono quello che fanno i cori razzisti dentro lo stadio ?? vedi eto´o!!! e una VERGOGNA!!!! gli spagnoli devono essere banati del calcio !! !! :honte:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 15:00:31

llorones :-(

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:00:39

siete razzisti tutti

povero eto´o :la :honte:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
02 mars 2006 à 15:01:34

Ouille MDR
:rire: Unos italianos nos dicen que tenemos que tener verguenza por lo occurido de la Romadera? :rire:

Lazio? Inter? Roma? :rire:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:02:54

va bé

La vidéo du moment