A trois mois de leur Coupe du Monde, les Allemands ont pris un sacré coup dans les dents en se faisant balader en Italie par une Squadra Azzurra séduisante. A Florence, les Transalpins ont étalé leur supériorité en signant une victoire significative (4-1) grâce à des buts de Gilardino, Toni, De Rossi et del Piero contre un de Huth en fin de match
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:33:32
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:35:04
rage?
LordSilver
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:36:49
encore un topic de footix pseudo Italien
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:37:33
re rage?
christaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:00
Y A surement quelques italiens quand meme no?
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:35
ca sait meme pas parler 3 mots italien et ca se prétend italien
pitoyable
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:40:01
Ti prego di credere che io, posso parlarlo l´italiano, perchè mia familgia è sempre stata vivando nelle montagne di Calabria, in un piccolo villagio chiamato Montescaglioso. Si puo dire, dunaque, che sono un vero tifoso della Squadra Azzura
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:40:28
Si puo dire, dunaque, che sono un vero tifoso della Squadra Azzura
dunaque = dunque
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:40:42
tu t´appeles cescototti
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:40:44
a mais tu es pour monaco et tu ose critiké les italiens?
LordSilver
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:40:51
christaki Posté le 02 mars 2006 à 00:38:00
Y A surement quelques italiens quand meme no? ____________________________
oui mais lui es Francais Et il supporte l´Italie honte a toi
christaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:42:03
ah oui pas cool ca
Nedved03
Niveau 13
02 mars 2006 à 00:42:06
keske ten sais kil est francais toi?
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:42:42
Io penso che si puo esser fiero delle sue origine italiane, come possono farlo gli spagnoli, e voi non dite niente con loro. Siete giusto contro noi, perchè avete capito che il grande Impero Romano ha imprato tutto al mondo intero
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:42:47
cescototti Posté le 02 mars 2006 à 00:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a mais tu es pour monaco et tu ose critiké les italiens?
rapport
donc, , mon boulet
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:45:54
Nessuno puo dare di risposta al mio annunzio ? Avete tutti paura degli italiani qui, avete capito la superiorità, dunque siete tutti qui per criticare senza pensare un po con la vostra cervella
Coolidge
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:47:29
volare oh oh ohoh
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:47:33
te le s.... bien vieri hein?
Nedved03
Niveau 13
02 mars 2006 à 00:48:43
io sono italiano anche se vivo in svizzera i miei genitori sono venuti in svizzera e sono nato qua