CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORZA ITALIA

cescototti
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:33:06

A trois mois de leur Coupe du Monde, les Allemands ont pris un sacré coup dans les dents en se faisant balader en Italie par une Squadra Azzurra séduisante. A Florence, les Transalpins ont étalé leur supériorité en signant une victoire significative (4-1) grâce à des buts de Gilardino, Toni, De Rossi et del Piero contre un de Huth en fin de match

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:33:32

:sors:

cescototti
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:35:04

rage?

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:36:49

:lol: encore un topic de footix :lol: pseudo Italien :honte:

cescototti
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:37:33

re rage?

christaki
christaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:00

Y A surement quelques italiens quand meme no?

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:38:35

ca sait meme pas parler 3 mots italien et ca se prétend italien :honte: :rire: :rire:

pitoyable :rire: :rire: :rire:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:40:01

Ti prego di credere che io, posso parlarlo l´italiano, perchè mia familgia è sempre stata vivando nelle montagne di Calabria, in un piccolo villagio chiamato Montescaglioso.
Si puo dire, dunaque, che sono un vero tifoso della Squadra Azzura :oui:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:40:28

Si puo dire, dunaque, che sono un vero tifoso della Squadra Azzura

:d) dunaque = dunque :peur:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:40:42

tu t´appeles cescototti :question:

cescototti
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:40:44

a mais tu es pour monaco :rire: et tu ose critiké les italiens?

:rire: :rire2:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:40:51

christaki Posté le 02 mars 2006 à 00:38:00

Y A surement quelques italiens quand meme no?
____________________________

oui mais lui es Francais :oui: Et il supporte l´Italie :fou: honte a toi :honte:

christaki
christaki
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:42:03

ah oui pas cool ca

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
02 mars 2006 à 00:42:06

keske ten sais kil est francais toi?

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:42:42

Io penso che si puo esser fiero delle sue origine italiane, come possono farlo gli spagnoli, e voi non dite niente con loro. Siete giusto contro noi, perchè avete capito che il grande Impero Romano ha imprato tutto al mondo intero :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:42:47

cescototti Posté le 02 mars 2006 à 00:40:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mais tu es pour monaco :rire: et tu ose critiké les italiens?

:rire: :rire2:

rapport :question:

:non:

donc, :sors: , mon boulet

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:45:54

Nessuno puo dare di risposta al mio annunzio ? Avete tutti paura degli italiani qui, avete capito la superiorità, dunque siete tutti qui per criticare senza pensare un po con la vostra cervella :honte:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:47:29

volare oh oh ohoh

cescototti
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:47:33

te le s.... bien vieri hein?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
02 mars 2006 à 00:48:43

io sono italiano anche se vivo in svizzera :ok: i miei genitori sono venuti in svizzera e sono nato qua

La vidéo du moment