CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORZA ITALIA

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
02 mars 2006 à 01:06:40

bon jy vais je vais me coucher faut ke je me leve a 7h en plus devinez kel type de controle jai demain?
:d) allemand :lol: :rire:

Le_Gendarme
Le_Gendarme
Niveau 2
02 mars 2006 à 01:10:48

Coutro do uno dos tres que quatro de sol tu parabrisa do car in la fuentes de coulo in la canta de Italia merda or la camisa mi te quiero or wine del cup rouna au testicoulo :ok:

cescototti
cescototti
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:12:27

italia 3 étoiles sur le maillot

france :question:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:12:40

OK alors la le monsieur poilu jusqu´au front nous explique qu´il va nous comdamner au supplice final: regarder un Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone dans la campagne de Valence, avec toute la famille, qui, du petit neveu à la grand-mère, a decidé de se faire pousser la barbe pour ressembler à Franco dans ses derniers jours :oui:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
02 mars 2006 à 01:12:41

si i tesicoulo te li faccio mangiare dal cu** e la tua cazzo di lingua te la puoi tenere :ok:

Le_Gendarme
Le_Gendarme
Niveau 2
02 mars 2006 à 01:14:40

RomanoIeone tu parle a qui ?

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:15:37

A toi, parce que j´ai compris que tu insultais les italiens en espagnol, ce n´est pas tres malin :non:

Le_Gendarme
Le_Gendarme
Niveau 2
02 mars 2006 à 01:17:56

:rire: j´ai rien contre les italien tkt :rire: et en fait si tu regarde bien ca veux rien dire :lol: je parle pas plus espagnol que l´italien :lol: :rire: je suis francais :rire: :rire2:

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
02 mars 2006 à 01:18:39

Ah ok :rire: parce que je lisais testiculo ou des trucs comme ça je me suis dit il en veut aux italiens lui :rire:

Le_Gendarme
Le_Gendarme
Niveau 2
02 mars 2006 à 01:18:58

les 1/3 c´est de l´anglais :lol:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
02 mars 2006 à 02:43:35

Forza Ragazziiiiiiiii !! ! Mi piace ver´ la Francia prendere una bella sconfita contra piccole squaddre :rire:

Krakette
Krakette
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:56:14

FORZA ITALIA!!!!!!!

sheva23
sheva23
Niveau 3
03 mars 2006 à 11:06:20

Io sono italiano e sono pure un vero milanista ragazzi sti frances i ano perso e mo dicono cazzate

sheva23
sheva23
Niveau 3
03 mars 2006 à 11:10:48

alalala son Zizou les francais son plus rien tandis que les italiens son Totti s´est la meme chose mais bon les français on perdu sa arrive meme si il joue contre la slovenie ou les ile feroe lol

:rire:

SquadraAzzurra
SquadraAzzurra
Niveau 3
03 mars 2006 à 11:12:19

Tu cherches a faire quoi en faisant ca Sheva23 :honte:

L´Italie a gagné et temps mieux mais c´est pas une raison pour nargué et cracher sur son pays.

La vidéo du moment