...L EQUIPE DE FRANCE, SURTOUT LORSQU ON VOIT SON IMPORTANCE DANS LE MATCH DE CE SOIR http://www.animals-superstars.com/photo-1946.html
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:33:44
mort_violente_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:35:12
pff tous des taré ces marseillais
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:35:19
SALE fAKE t ki toi Le seul Zooka ici c moi
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:36:09
mort_violente_ Posté le 27 février 2006 à 00:35:12
pff tous des taré ces marseillais
T´a tout a fait raison Jerome Rothen et Govou ballon d´or
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:37:01
mort_violente_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:37:35
rothen et govou c est des brele alors ne me parle pas d eux
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:38:14
SALE fAKE VA REFAIRE ta carte de visite qu´est completement fausse Meme pas capble de faire un fake valable
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:39:12
c toi le sale fake tu me fais honte
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:40:23
Toute facon je m´en fout tout le monde c que tu est un fake alors
Alors Footix Lyonnais
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:40:46
Sujet : RIBERY MERITAIT...
un god bien placé
Hilgeugeu
Niveau 6
27 février 2006 à 00:40:51
joli monologue
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:41:43
Je te parle Hilgeugeu :non pAR CONTRE tu ferai mieux de te soigne surtout quand on pàense que govou vaut quatre ribery :honte
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:42:23
DroitauBut va t´acheter une vie et une personnalité sale rageux
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:42:26
tu lui parles pas pke tu fais un monologue
Hilgeugeu
Niveau 6
27 février 2006 à 00:43:31
j´ai jamais dit qu´il valait 4 ribery, j´ai juste dit que je le trouvais meilleur mais bon celui qui devrait se faire soigner c´est plutot toi avec tes 15 pseudos, ca va mal tut ´y retrouve plus
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:44:35
c´est vrai je m´y paume...pourtant j´en ait que 2 ^^
scribler et conspiration
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:45:09
AUTANT LE dire tout de suite mon Pote
Hilgeugeu=Samy-Nasri=SuperKalou=Roi mendoza dommage mon pote mais fallait que je leu dise desole je voulais pas te balance mai bon voila koi
Lillois-Spurs59
Niveau 7
27 février 2006 à 00:46:11
tout a fait d´accord avec mort_violente_ ribery le meriterait d´y etre.