CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RIBERY MERITAIT...

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
27 février 2006 à 00:32:48

...L EQUIPE DE FRANCE, SURTOUT LORSQU ON VOIT SON IMPORTANCE DANS LE MATCH DE CE SOIR
http://www.animals-superstars.com/photo-1946.html

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:33:44

:honte:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:35:12

pff tous des taré ces marseillais :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:35:19

SALE fAKE t ki toi :question: :sors: Le seul Zooka ici c moi :ok: :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:36:09

mort_violente_ Posté le 27 février 2006 à 00:35:12

pff tous des taré ces marseillais

T´a tout a fait raison Jerome Rothen et Govou ballon d´or :ok: :honte:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:37:01

:honte:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 février 2006 à 00:37:35

rothen et govou c est des brele alors ne me parle pas d eux :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:38:14

SALE fAKE :sors: VA REFAIRE ta carte de visite qu´est completement fausse :honte: Meme pas capble de faire un fake valable :honte:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:39:12

c toi le sale fake tu me fais honte :honte: :sors:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:40:23

Toute facon je m´en fout tout le monde c que tu est un fake alors :honte:

Alors Footix Lyonnais :sors: :honte:

conspiration
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:40:46

Sujet : RIBERY MERITAIT...

un god bien placé

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
27 février 2006 à 00:40:51

joli monologue :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:41:43

Je te parle Hilgeugeu :question: :non pAR CONTRE tu ferai mieux de te soigne surtout quand on pàense que govou vaut quatre ribery :honte :rire: :lol: :sors:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 00:42:23

DroitauBut va t´acheter une vie :lol: et une personnalité sale rageux :ok: :sors:

conspiration
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:42:26

tu lui parles pas pke tu fais un monologue :o))

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
27 février 2006 à 00:43:31

j´ai jamais dit qu´il valait 4 ribery, j´ai juste dit que je le trouvais meilleur mais bon celui qui devrait se faire soigner c´est plutot toi avec tes 15 pseudos, ca va mal tut ´y retrouve plus :ok:

conspiration
conspiration
Niveau 5
27 février 2006 à 00:44:35

c´est vrai je m´y paume...pourtant j´en ait que 2 ^^

scribler et conspiration :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 00:45:09

AUTANT LE dire tout de suite mon Pote

Hilgeugeu=Samy-Nasri=SuperKalou=Roi mendoza dommage mon pote mais fallait que je leu dise desole je voulais pas te balance mai bon voila koi :ok:

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
27 février 2006 à 00:46:11

tout a fait d´accord avec mort_violente_ ribery le meriterait d´y etre.

VIVE LES CH´TI

pigeos
pigeos
Niveau 5
27 février 2006 à 00:46:33

http://www.animals-superstars.com/photo-2916.html

:ok:

La vidéo du moment