Non Hilgeugeu je l´ai deja explique aau autre c la meme chose que Dirushe il m´a dit y´a un boulet avec le pseudo Drogbabeloula et le RetourdeZooka M´a insulte a fond en mem temps c un joli fake de merde car pour se prendre pour moi et pour poster un topic du style "Ol fierte du foot francais"
DrogbaZooooka2
Niveau 7
27 février 2006 à 01:04:40
rageux
Hilgeugeu
Niveau 6
27 février 2006 à 01:06:03
c´est bizarre quand meme parce que ca ressemble vachement a tes topics habituels a part "ol fierté.."
mais bon je veux bien te croire
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 01:07:40
Ouais enfin meme s´il a essayer de jouer le fake il l´a reussi a moite alors car ol fiert du foot Je suis un boulet mais pas autant