vu que t´as du mal a comprendre
Hilgeugeu Posté le 27 février 2006 à 00:46:40
ah ouais carrément merci de me l´apprendre 
decidemment tu vas de plus en plus mal
ca c´etait pour toi
mais si ca t´amuse de croire que je suis super kalou samy nasri et roi mendoza tres bien 