CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST QUOI SE FORUM HORS SUJET

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:14:25

c´est le forum pro evolution soccer 5 ici pas le forum football

Non mais regarder moi tous c´est topic qui parle l´actualité du football et non du jeux video portant le nom du forum :honte:

si vous voulez parler de foot c´est ici.

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm
sa c´est un forum ou l´on parle spécialement du foot.

allez migrer sur se forum.
c´est pas vrai le modero fais mal son boulot ici je pense que les administrateurs vont le changer si sa continu :oui:

piticha
piticha
Niveau 7
26 février 2006 à 15:14:58

pfffff

ssj1netognas
ssj1netognas
Niveau 7
26 février 2006 à 15:16:11

http://om13olympien.skyblog.com/
http://om13olympien.skyblog.com/
http://om13olympien.skyblog.com/

Des enigmes avec des liens a gagné, des gifs, des vidéos, en gros, que du foot :ok:

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:16:20

quoi pff sa veut rien dire.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:19:33

Cet homme souffre d´un manque total d´objectivité, soyez indulgent avec lui s´il vous plait.

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:20:35

et regarder moi sa

ssj1netognas Posté le 26 février 2006 à 15:16:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://om13olympien.skyblog.com/
http://om13olympien.skyblog.com/
http://om13olympien.skyblog.com/

Des enigmes avec des liens a gagné, des gifs, des vidéos, en gros, que du foot :ok:

des gens qui font de la pub qui ont rien avoir avec le forum.

ce forum ne fais pas bonne image a ce magnifique jeux qu´est pes5

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:22:41

DiSQue-LeXiQue Posté le 26 février 2006 à 15:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cet homme souffre d´un manque total d´objectivité, soyez indulgent avec lui s´il vous plait.

si c´est a moi que tu parles alors vasy dit se que tu penses de mon avis au lieu de jouer tes petits philosophes caché.

je vais te poser une question
c´est le forum Pro evolution soccer 5 ici ou tu parles oui ou non ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:26:01

On sait tous que ce forum ne contient pas que des posts sur PES5, mais qu´est-ce que tu veux y faire ? Tu as quelque chose à proposer pour empecher plusieurs centaines de forumeurs de poster ce qu´ils veulent ? Et ton topic, il parle de PES ? Les gens vienent ici pour se détendre, ils y parlent de leurs passions.Sur un site aussi fréquenté que JV.com, on ne peut pas contrôler le flux de messages entierement, les modos sont bénévoles et font déjà un travail remarquable.

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:27:24

je vois que certaine personne ont honte de poster ici alors que je ne vois aucune honte.

Ci c´est le fais que vous avez tord de parler de football et non du jeu pes5 qui vous fais honte venais en discuter .

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:28:26

Quelqun pour traduire en français, svp ?

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:30:09

DiSQue-LeXiQue
si il y a une solution dire au gens d´allez sur le forum football voila.
si les moderos aurait bien fais leur boulot en se moment ils serait sur le forum football :oui: .

il y a toujour une solution, certe y a du monde sur se topic mais on va pas faire 2 forums football dont un appelé pes5 .

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:30:55

ah tu as du mal a comprendre le français désolé pour toi.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:31:23

Ok, à partir de maintenant, je ne réponds à tes messages que s´ils comportent moins de 3 fautes.

__MARSEILLE__
__MARSEILLE__
Niveau 6
26 février 2006 à 15:32:12

http://www.animals-superstars.com/photo-2063.html

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:32:24

grunge-en-force Posté le 26 février 2006 à 15:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah tu as du mal a comprendre le français désolé pour toi.

:d) Non ça va, merci.D´ailleurs je pense qu´à ce niveau là je n´ai pas besoin de prouver que je maitrise mieux notre langue que toi^^

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
26 février 2006 à 15:32:44

http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php

groboloss
groboloss
Niveau 14
26 février 2006 à 15:33:05

:d) les admins on décidé de laisser les topic de foot donc...

:d) et tu veux qu´on parle de koi sur pes5 ?? on n´a marquer combien de but aujourd´hui?? hier?? si vous avez jouer a pes5 aujourd´hui ?? etc...

:d) toute les bonne chose sur pes5 on déja été dite sur ce forum !! ! en plus un jeu de foot on en fait vite le tour (en plus pes4 et 5 a part le graphisme ils ce resemble beaucoup) donc rien a dire sur ce point.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:34:12

Trop de fautes...

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
26 février 2006 à 15:35:15

VENEZ LES GARS SUR MON SITE DE TOURNOIS

http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php

groboloss
groboloss
Niveau 14
26 février 2006 à 15:35:40

rien a fo*tre de fote !! !

:bravo:

La vidéo du moment