Groboloss Posté le 26 février 2006 à 15:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les admins on décidé de laisser les topic de foot donc...
et tu veux qu´on parle de koi sur pes5 ?? on n´a marquer combien de but aujourd´hui?? hier?? si vous avez jouer a pes5 aujourd´hui ?? etc...
toute les bonne chose sur pes5 on déja été dite sur ce forum !! ! en plus un jeu de foot on en fait vite le tour (en plus pes4 et 5 a part le graphisme ils ce resemble beaucoup) donc rien a dire sur ce point.
voila raison de plus que si tu as envie de parler de football bah va sur le forum football sur site.
DiSQue-LeXiQue, si tu veux jouer au corecteur du bac va plutot corriger les dictée de bernard pivot ou les copies du bac. Certe tout le monde fais des fautes d´orthaugraphe mais on cherche toujour a en évité et pas de faire du language SMS, c´est pas que tu es bon en orthaugraphe que tu va essayer de changer de sujet 