CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST QUOI SE FORUM HORS SUJET

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:36:03

Oui m

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:36:29

Tabulation :nah:

Oui mais toi avec ton pseudo, on comprend pourquoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 15:36:39

...

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:36:51

Groboloss Posté le 26 février 2006 à 15:33:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) les admins on décidé de laisser les topic de foot donc...

:d) et tu veux qu´on parle de koi sur pes5 ?? on n´a marquer combien de but aujourd´hui?? hier?? si vous avez jouer a pes5 aujourd´hui ?? etc...

:d) toute les bonne chose sur pes5 on déja été dite sur ce forum !! ! en plus un jeu de foot on en fait vite le tour (en plus pes4 et 5 a part le graphisme ils ce resemble beaucoup) donc rien a dire sur ce point.

voila raison de plus que si tu as envie de parler de football bah va sur le forum football sur site.

DiSQue-LeXiQue, si tu veux jouer au corecteur du bac va plutot corriger les dictée de bernard pivot ou les copies du bac. Certe tout le monde fais des fautes d´orthaugraphe mais on cherche toujour a en évité et pas de faire du language SMS, c´est pas que tu es bon en orthaugraphe que tu va essayer de changer de sujet :oui:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 février 2006 à 15:37:11

DiSQue-LeXiQue Posté le 26 février 2006 à "Trop de fautes..."

En meme temps, tu y réponds quand meme...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 15:38:18

c´est juste qu´il y a plus de personnes sur ce forum pour parler foot que sur le forum football :-)))

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:38:47

s´il vous plait on peut rentré dans le vif du sujet et non jouer au recherche de faute d´orthaugraphe :svp:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:39:00

Ouaip j´y réponds :p) Mais pas vraiment au contenu, et ça devient plutôt frustrant pour l´auteur du post (pour preuve son mesage précédent :-))) )

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
26 février 2006 à 15:39:22

sé koi se topic h.s :question:

fandepes574
fandepes574
Niveau 3
26 février 2006 à 15:40:39

VENEZ SUR MON SITE DE TOURNOIS LES GARS POUR PES PC
http://fandepes5.roxorgamers.com/index.php
iNSCRIVEZ VOUS !! !!!!

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:42:26

la_mort_7 Posté le 26 février 2006 à 15:38:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est juste qu´il y a plus de personnes sur ce forum pour parler foot que sur le forum football :-)))

personelement je suis pas l´as pour faire de la pub pour le forum football mais pour montrer que se forum est le forum du jeu pes5 bah le forum football et que si vous voulez parler de football allez y dessus.

Vous pouvez dire que ce topic est hors sujet mais non il fais juste reflechir les mentalités de se forum et donc l´evolué ce qui est rien d´hors sujet. ils faut du changement et de la reflection pour faire evoluer les choses.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 15:43:02

et moi, tu me reponds pas??? je pue le crotin de cheval :question: :nah:

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:44:36

la_mort_7 Posté le 26 février 2006 à 15:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi, tu me reponds pas??? je pue le crotin de cheval

signales toujour le nom de la personne a qui tu t´adresses sinon on va pas se retrouver :oui:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:45:42

Un bon message de grunge, profitez-en !^ ^

PS : On dit s´y retrouver :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
26 février 2006 à 15:45:45

:d) Stats joueurs (Messi...), vidéos...

:d) c´est ici : http://linkernator.skyblog.com/index.html

:d) :ange: Lachez des comm´s :ange:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 15:46:01

:desole: en fait je suis d´accord avec toi mais tu vas pas reussir a les faires tous migrer, tu reve toi :lol:
c´est comme ça et ne nous prenons pas le choux :)
mais t´as raison :ok:

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 15:50:58

vous reconnaissez que vous avez tord c´est deja sa. ci vous restez comme des moutons a tous camper ici parler hors sujet c´est que vous montrez faible et que vous avez honte de faire ce qui est normal de faire.
c´est comme les cons qui font des cris racistes à éto´o il save qu´ils ont tord mais ils continu.

c´st des mentalités faible qui crée des fléaux social tel que le racisme.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 15:53:32

:lol:

Faut demander aux admins de créer un zapping, tu y entrerais facilement avec toutes tes bêtises :rire:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:38

a oui pourquoi?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 15:58:13

:lol:

grunge-en-force :d) ne prends pas mon cas pour une generalite :hum:
et perso, je vais aussi sur le forum football, puis excuse moi, mais je n´ai rien compris a la suite de ton raisonnement parfaitemment illogique....., j´ai bien peur que DiSQue-LeXiQue ait raison :peur: sur ton compte

La vidéo du moment