CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST QUOI SE FORUM HORS SUJET

cassilas
cassilas
Niveau 10
26 février 2006 à 15:58:59

:ouch: C´est quoi ce Topic Hors Sujet :question: :content:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
26 février 2006 à 15:59:54

ce grunge il a peut etre raison mais on va pas changer les mentalité meme si tou le monde le fais y aura tooujour des topics de football helas et donc sa demanderai trop d´effort a nous miserable forumeurs de se forum.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:01:05

Vous vous rendez compte que dans le dernier message il dit que ceux qui posts des sujets HS sont aussi à l´origine du racisme ? :fou:

grunge-en-force
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 16:02:11

helas vous voulez pas bouger c´est assez triste mais bon on pourai eviter les meme connerie pour le forum pes6 si on change peut a petit les mentalités :oui:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:15

:fou: :fou:
:lol:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:28

Honnetement grunge revient dans quelques années, ta maturation pourrait être une bonne chose.(Dois-je dire que ceci est un compliment et non pas une critique ? enfin, si tu ne l´as pas remarqué, ça devient le 2e tout de suite :o)) )

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:55

Il ne faut pas trop lui demander, ça part d´un bon sentiment, ecoute tonton DiSQue-LeXiQue :oui:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:14

DiSQue-LeXiQue je sais pas pourquoi tu continues a debattre 107ans sur ce sujet : ca risque de ne jamais en finir...

Surtout que comme tu l´as dit, le débat part un peu en merguez....

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:10:24

on disait pas en sucette dans l´temps?? :question:

scholsvsbiactol
scholsvsbiactol
Niveau 3
26 février 2006 à 16:13:00

VA CHIER JE TENMERDE GRUNGE EN FORCE FILS DE PUTE

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 16:15:05

on sent que le débat s´élève...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:08

:rire: j´adoooore la violence :coeur: :rire:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:45

Hey toi, adolescent prébupère derriere ton PC, calme toi stp :)

C´est vrai que ce "débat" ne m´apportera rien, mais qu´est-ce que tu veux, je suis assez bête pour rester sur ce forum et ne rien faire d´autre...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:18:30

DiSQue-LeXiQue Posté le 26 février 2006 à 16:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est vrai que ce "débat" ne m´apportera rien, mais qu´est-ce que tu veux, je suis assez bête pour rester sur ce forum et ne rien faire d´autre..."

Je connais ca je connais ca .

La preuve...

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 16:19:07

idem

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:19:34

Et oui qu´est-ce que tu veux...?Il faut bien quelques personnes pour matérialiser la déchéance ce notre société ^^

scholsvsbiactol
scholsvsbiactol
Niveau 3
26 février 2006 à 16:20:07

JE OS ENMERDE BAND E CON

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:40

Ton caps-lock est bloqué et cela te rend nerveux, je comprends...Ce qui serait bien c´est que tu relises tes messages dans 10-15 ans, pour te rendre compte :o))

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 16:24:45

de plus les lettres "V" et "U" ne fonctionnent plus ce qui doit ajouter à son malaise

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 16:25:29

ou alors il en veut à son fémur que sais-je?

La vidéo du moment