ce grunge il a peut etre raison mais on va pas changer les mentalité meme si tou le monde le fais y aura tooujour des topics de football helas et donc sa demanderai trop d´effort a nous miserable forumeurs de se forum.
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:01:05
Vous vous rendez compte que dans le dernier message il dit que ceux qui posts des sujets HS sont aussi à l´origine du racisme ?
grunge-en-force
Niveau 5
26 février 2006 à 16:02:11
helas vous voulez pas bouger c´est assez triste mais bon on pourai eviter les meme connerie pour le forum pes6 si on change peut a petit les mentalités
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:15
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:28
Honnetement grunge revient dans quelques années, ta maturation pourrait être une bonne chose.(Dois-je dire que ceci est un compliment et non pas une critique ? enfin, si tu ne l´as pas remarqué, ça devient le 2e tout de suite )
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:55
Il ne faut pas trop lui demander, ça part d´un bon sentiment, ecoute tonton DiSQue-LeXiQue
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:14
DiSQue-LeXiQue je sais pas pourquoi tu continues a debattre 107ans sur ce sujet : ca risque de ne jamais en finir...
Surtout que comme tu l´as dit, le débat part un peu en merguez....
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:10:24
on disait pas en sucette dans l´temps??
scholsvsbiactol
Niveau 3
26 février 2006 à 16:13:00
VA CHIER JE TENMERDE GRUNGE EN FORCE FILS DE PUTE
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 16:15:05
on sent que le débat s´élève...
La_mort_7
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:08
j´adoooore la violence
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:15:45
Hey toi, adolescent prébupère derriere ton PC, calme toi stp
C´est vrai que ce "débat" ne m´apportera rien, mais qu´est-ce que tu veux, je suis assez bête pour rester sur ce forum et ne rien faire d´autre...
nanmaisnimp2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:18:30
DiSQue-LeXiQue Posté le 26 février 2006 à 16:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "C´est vrai que ce "débat" ne m´apportera rien, mais qu´est-ce que tu veux, je suis assez bête pour rester sur ce forum et ne rien faire d´autre..."
Je connais ca je connais ca .
La preuve...
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 16:19:07
idem
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:19:34
Et oui qu´est-ce que tu veux...?Il faut bien quelques personnes pour matérialiser la déchéance ce notre société ^^
scholsvsbiactol
Niveau 3
26 février 2006 à 16:20:07
JE OS ENMERDE BAND E CON
Disque-Lexique
Niveau 10
26 février 2006 à 16:21:40
Ton caps-lock est bloqué et cela te rend nerveux, je comprends...Ce qui serait bien c´est que tu relises tes messages dans 10-15 ans, pour te rendre compte
markitosolal
Niveau 7
26 février 2006 à 16:24:45
de plus les lettres "V" et "U" ne fonctionnent plus ce qui doit ajouter à son malaise