goldenblood Posté le 20 février 2006 à 20:07:16
le real en forme? en ce moment c pas le must... ils sont loin de leur level d´il y a quelques années
je parlai du real en comparaison du debut de saison ou lyon les a battu 3-0. A mon avis mtn, ce serait plus pareil loin de là et le barca ne gagnerait pas 3-0 au bernabeu