CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la revanche de chelsea vs barcelone

rage_against
rage_against
Niveau 7
20 février 2006 à 19:41:50

bon deja on sait que giuly est forfait ! vos pronostics pour ce qui sera surement le plus beau match de mercredi soir!
je vois un barca revanchard er surtout un grand ronnie , avec eventuellement un doublé de larsson !! a moins que etoo se la joue perso ! je vois mal chelsea battre le barca en fait !

om_allez
om_allez
Niveau 6
20 février 2006 à 19:42:20

chelsea va gagné

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 février 2006 à 19:44:29

moi je vois un 2-2
terry-drogba/ ronaldinho-messi

rage_against
rage_against
Niveau 7
20 février 2006 à 19:44:44

om_allez je sent que tu dis ca par rapport a drogba (un peu normal ) mais il suffira pas ! le barca n as pas digeré le vol de l année derniere a mon avis !

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 19:46:23

yaura pas 4 but chez eux... pas autant

auron57
auron57
Niveau 7
20 février 2006 à 20:00:58

méfier vous, c´est quand on attend pas chelsea qu´il sont là??
Et en plus on joue à Stamford Bridge.
Moi, je dis que si Terry-Lampard-Makelelele et drogba sont en pleine forme, attention à Chelsea!!!
Par contre si le trio en or :Ronnie-Messi-Eto´o est en forme, le barcelone est inérétable car je pense que seul le real pourait en jouant comme il joue actuellement bien sur
Et si les 2 equipes st en forme, miam quel bo match :)

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:07:16

le real en forme? en ce moment c pas le must... ils sont loin de leur level d´il y a quelques années

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
20 février 2006 à 20:09:02

Etant supporter de chelsea j´espere voir un bete de match avec evidemment la victoire finale de Chelsea !! ! Allez Les Blues meme si Barcelone fait peur avec Ronnie !!

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:10:56

une bonne attaque VS une bonne défense!
L´attaque est la meilleure défense donc barcelone va gagner! Visca Barça!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:23

Dans la logique des choses le Barça devrait remporté ce choc tant attendu.
Les Catalans sont à mon avis meilleur que Chelsea avec dans leur rang l´incntestable meilleur joueur du monde je parle bien sur du ballon d´or FranceFootball Ronaldinho.
Ils ont une attaque largemment supérieur que Chelsea avec notamment le virevoltant Camerounais Samuel Eto´o qui empile buts sur buts.
Mais Barcelone a à mon avis un point faible qui pourrait se révélé embetant pour la suite de la compétition, il s´agit de sa défense qui est je ne dirais pas facilement prenable mais qui est loin d´être la plus impressionante d´Europe.
Et pour finir n´oublions pas le petit génie Argentin Messie qui est en pleine éclosion chippant la place de titulaire au malheureux Giuly qui sera sans doute décisif sur son coté droit qu´il affectionne.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:17:14

oauis... Oleguer Edmilson Belletti, Silvinho, c pas the must... ya que puyol comme bon défenseur... sans lui et valdes barcelone serait une vrai passoire

Zizi_Jaune
Zizi_Jaune
Niveau 6
20 février 2006 à 20:17:35

pk c "la revanche de chealsea" Alors que si mes souvenirs sont bon Le barca avait perdu non :question:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
20 février 2006 à 20:18:20

Oui saudf que Guily est incertain et je ne pense pas qu´il pourra participer a ce match choc Barcelone a peut-etre une superbe attaque mais ils ont en face d´eux une superbe defense et Chelsea a aussi de bonne armes offensif le trio Lampard Joe Cole Drogba peut faire très mal !

psg-93
psg-93
Niveau 9
20 février 2006 à 20:19:40

1-1

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:20:01

Il peut faire mal certe mais Barça est donné favoris ce qui est normal vu le jeu magnifique que pratique les Catalans qui ont été malheureux l´année dernière :ok:

auron57
auron57
Niveau 7
20 février 2006 à 20:20:41

goldenblood Posté le 20 février 2006 à 20:07:16

le real en forme? en ce moment c pas le must... ils sont loin de leur level d´il y a quelques années

je parlai du real en comparaison du debut de saison ou lyon les a battu 3-0. A mon avis mtn, ce serait plus pareil loin de là et le barca ne gagnerait pas 3-0 au bernabeu

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:21:02

l´an dernier on s´ets fait voler! Giuly n´est pas incertain il est tout simplement non retenu dc ne jouera pas

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:22:13

Autrement mon pronostique si je devais en faire un ça serait un match nul 2-2 qui donnerait un avantage à Barcelone en vue du match retour :ok:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:23:27

auron c´est possible, mais même la presse les casse sur leur niveau de jeu. gagner 3-0 face à alaves c´est correct mais le real a bien joué que el premeir quart d´heure... et mis à part le retour face à saragosse (où saragosse s´est fait annuler un but totalement valable) le real tous leurs autres matchs n´étaient pas fameux!

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:24:14

lol, non barcelone gagnera tu verras! peut être pas 3-0 mis la victoire sera acquise!

La vidéo du moment