touffu la mm je peux dire avec lampard, sache que pour remplacer ronnie il y a messi!
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:52:32
Ah ce qu´il parait elle est exécrable c´est pas facile sur un mauvais terrain de pratiquer du beau jeu
super-sonic007
Niveau 3
20 février 2006 à 20:56:11
Pour moi ce sera un tres grand match et je pense aussi qu´ il y aura un tres tres grand Ronnie !! !
touffu
Niveau 10
20 février 2006 à 20:57:20
t´as vu les résultats du barça sans ronnie ? ça va au delà de la qualité du joueur, les barcelonnais doivent plus craindre sans leur meneur, meme si messi est là. alors que sans lampard, chelsea semble moins dstabilisé
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 21:23:59
touffu messi avait joué d eronaldinho face à la juv cet été. (ronaldinho était suspendu) et il y a eu 2-2 avec un messi extraordinaire