CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la revanche de chelsea vs barcelone

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
20 février 2006 à 20:26:13

C´MON CHELSEA :fete:
Ne sous-estimez pas l´attaque des Blues!
Robben - Crespo - J.Cole c´est du très haut niveau

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:27:28

C´est sur que c´est pas mal mais par rapport à Barcelone c´est un cran en dessous :ok:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:26

Etoo Ronaldinho Messi, le meilleur et 3e joueur mondiaux, et le ballon d´or junior

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
20 février 2006 à 20:28:34

Mais Chelsea est bien meilleur défensivement.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:29:30

Chelsea est un cran au dessus défensivemment :ok:
On va assisté à un match serré.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:29:37

ca je ne dis pas el contraire!
Mais la meilleure défense c´est l´attaque ^^
Mais j´avoue ca va être dur! en plsu sans xavi...

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:30:34

gragnic je suis pr le FCB mais la défense du barça je pense qu´elle est plsu d´un cran en desous :s
c´est leur point faible pour devenir un club titré

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:32:46

Pour moi offensivemment Barcelone est l´équipe la plus forte d´Europe :ok:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:34:49

oauis mais défensivement... je en vais pas dire l´une des plus faibles car ce n´est pas vrai mais elle ets loin d´être la meilleure même si barcelone n´a pas encaissé masse de but! pour moi les buts encaissés ne reflètent pas réellement le niveau défensif de barcelone!

GianfrancoZola
GianfrancoZola
Niveau 6
20 février 2006 à 20:35:02

Sans compter que Valdes ne vaut pas Cech :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:38:12

Si vous êtes attentif vous avez surement remarqué qu´en ce moment Chelsea marche moins bien qu´en début de saison et sa défense égalemment :ok:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:38:31

Valdes est un très bon gardien... Pour moi l´un des meilleurs européens tout comme Casillas. s´ils prennent des buts c´est surtout à cause d ela défense en carton. et Cech paraît bon car Chelsea a la méga défense. Mais je suis persuadé que Cech n´est pas meilleur que Casillas ou Valdes. Enfin, il faudrait le vois dans une équipe avec une défense en carton pour pouvoir comparer. Mais c´ets pas demain la veille :s

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
20 février 2006 à 20:39:14

gragnic125 Posté le 20 février 2006 à 20:38:12

Si vous êtes attentif vous avez surement remarqué qu´en ce moment Chelsea marche moins bien qu´en début de saison et sa défense égalemment

Ils étaient démobilisés je pense, ils attendent ce match depuis le tirage.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:39:25

oauis c´est vrai mais barceloen aussi marche moins bien :s et un match de LDC c´est différent. Pas le mm moral. JE suis sûr qu´Arsenal va mieux jouer qu´en championnat

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 février 2006 à 20:39:50

goldenblood Posté le 20 février 2006 à 20:38:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Valdes est un très bon gardien...

Il l´a prouvé contre Valence :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:40:55

Un match de LDC ça peut se jouer sur de petit détails :ok:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
20 février 2006 à 20:44:26

Love sandra donne moi un seul gardien qui n´a jamais fait de boulette...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 février 2006 à 20:47:25

Coupet il me semble pas l´avoir vue faire une boulette :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
20 février 2006 à 20:48:34

si chelsea bloque ronnie, c´est fini pr le barça

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
20 février 2006 à 20:49:18

avec le pelouse de chelsea ca va etre cho :lol:

La vidéo du moment