Vous n´en avez pas marre des gens comme " In_The_End_Psp" qui se croient drole en mettant des liens vers les fameux " t´es kC!" ? ?
Vous n´en avez pas marre des hors-sujets, des menteurs et des racistes sur ce forum ?
Et vous n´en avez pas marre de toutes les insultes, des gens qui n´ont rien a foutre ici ? ?
Alors unissons nous !
Signé la pétition du forum " Pro Evolution Soccer 5" en écrivant juste : " je signe avec joie "
Merci et vive PES5