CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION POUR LE FORUM !!!

led-in-the-sky
led-in-the-sky
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:04:25

Refait le topic ca sera déja plus sérieu.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:04:28

il y a un bug je croi.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:04:58

Refait en 1 toi moi non.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:07:07

Je me casse j´ai une faim de loup. :-)

------Répertoire des signatures--------------

-Sean_Paul_12
-Mike_portnoy
-Drogba2313
-forzamadrid
-Kryptonman
-kilt
-aurelom
-Marshallm3
-bobi42153
-Mido42
-vicenedved
-midraW
-oioi
-ronaldinho256
-crazymind
-veromilanista
-Streetsoccer
-minifinish
-BestGone
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:08:01

laisse je le continue ton topic

papin83
papin83
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:08:49

je signe évidemment

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:10:14

------Répertoire des signatures--------------

-Sean_Paul_12
-Mike_portnoy
-Drogba2313
-forzamadrid
-Kryptonman
-kilt
-aurelom
-Marshallm3
-bobi42153
-Mido42
-vicenedved
-midraW
-oioi
-ronaldinho256
-crazymind
-veromilanista
-Streetsoccer
-minifinish
-BestGone
-papin83
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:11:01

il parait que le nouveau modo est déjà choisi

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:11:05

Pour la 50ème fois :

Un modero a dejà été choisi. Je ne sais pas pour quand, mais il devrait arriver. Alors arrêtez de vous affolez, je l´ai dejà dis 50 fois sur ce forum, si ce n´est plus !
Soyez patients, les admins ont du boulot en ce moment...

[S_D_K]
[S_D_K]
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:11:27

je signe :oui:

kilt
kilt
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:11:30

allez on signe , tous unis pour notre passion ! !

il faut que le forum PES5 parle de PES5 , et pas qu´il soit saboté par d´autres !

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:11:57

Scholes Posté le 16 avril 2005 à 12:11:05
Pour la 50ème fois :

Un modero a dejà été choisi. Je ne sais pas pour quand, mais il devrait arriver. Alors arrêtez de vous affolez, je l´ai dejà dis 50 fois sur ce forum, si ce n´est plus !
Soyez patients, les admins ont du boulot en ce moment...
:d) doit-on en conclure que ce n´est pas toi?

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:12:04

Ton topic, en conclusion, ne sert absolument à rien ! Vous passez à signer dans le vent...

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:12:26

kilt Posté le 16 avril 2005 à 12:11:30
allez on signe , tous unis pour notre passion ! !

il faut que le forum PES5 parle de PES5 , et pas qu´il soit saboté par d´autres !
:d) :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:12:42

BestGone : Tu conclus ce que tu veux... Dans ce que j´ai dis au dessus, je pourrais très bien parler de moi :)

kilt
kilt
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:12:53

choisi ou pas, on voit pas de changement, on a le droit d´exprimer notre mécontentement non ? ?

comme tu le dis, pour la 50e fois !

autant de demande de bannissement depuis la 1ere fois que tu l´as dit ! !

alors je me pose en droit de demander du changement : rapide !

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:13:28

Je signe meme si je suis spectique .

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:13:37

Il y aura un modérateur la semaine prochaine, garantie assurée...

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:13:44

------Répertoire des signatures--------------

-Sean_Paul_12
-Mike_portnoy
-Drogba2313
-forzamadrid
-Kryptonman
-kilt
-aurelom
-Marshallm3
-bobi42153
-Mido42
-vicenedved
-midraW
-oioi
-ronaldinho256
-crazymind
-veromilanista
-Streetsoccer
-minifinish
-BestGone
-papin83
[s_d_k]
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bon maintenant on arrete on laisse couler se topic

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:15:37

Scholes Posté le 16 avril 2005 à 12:12:42
BestGone : Tu conclus ce que tu veux... Dans ce que j´ai dis au dessus, je pourrais très bien parler de moi
:d) donc je n´en conclu rien

La vidéo du moment