CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETITION POUR LE FORUM !!!

kilt
kilt
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:37:32

Regardez-moi ce mec, In_the_end, c´est ca qui me motive pour virez tout ces mecs qui n´ont rien a faire la ! !

Ca vous enerve pas ca ? ? Signez nombreux ! !
( Bonne idée Drogba2313 :) )

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:37:56

moi aussi je signe :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:38:25

Il y a que comme sa que J.V.com va nous ecouter .

kilt
kilt
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:39:02

c´est certain ! ! Alors on va se mobiliser comme jamais et ils vont enfin changer quelquechose ! !!

Y´en a marre ! !

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:39:11

------Répertoire des signatures--------------

-Sean_Paul_12
-Mike_portnoy
-Drogba2313
-forzamadrid
-stquentiinfc
-kilt
-aurelom
-Marshallm3
-bobi42153
-Mido42
-vicenedved
-
-
-
-
-
-
-
-

stquentiinfc
stquentiinfc
Niveau 4
16 avril 2005 à 11:39:57

Drogba2313 Posté le 16 avril 2005 à 11:35:36
------Répertoire des signatures--------------

-Sean_Paul_12
-Mike_portnoy
-Drogba2313
-forzamadrid
-stquentiinfc
-kilt
-aurelom
-Marshallm3

DROGBA T CON OU QUOI ?

je signe pas moi alors apprends a lire bouffon

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:40:19

moi je doute que ça serve à quelque chose
il y a déjà eu de nombreux topics sur le forum suggestions ou de nombreuses plaintes de notre état sur le topic d´élections de modérateurs

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:38

et moi j´avit signé je signe

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:39

T´avé cas faire un message plus clair en laissant bocoup d´espace , c´est toi le boufon qui te fait pas comprendre.

Kryptonman
Kryptonman
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:41:45

Je signe avec joie, j´ai un exemple cuisant mais je ne citerai pas de nom

oioi
oioi
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:42:43

je signe

stquentiinfc
stquentiinfc
Niveau 4
16 avril 2005 à 11:43:25

t trop con c´est tout

Midraw
Midraw
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:43:35

je signe :ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:44:36

------Répertoire des signatures--------------

-Sean_Paul_12
-Mike_portnoy
-Drogba2313
-forzamadrid
-Kryptonman
-kilt
-aurelom
-Marshallm3
-bobi42153
-Mido42
-vicenedved
-midraW
-oioi
-
-
-
-
-
-

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:45:54

prk tu ne me met pas ?

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:46:15

sa y é t´est content t´est plus dedans, alors maintenant tu peux te cassé , ici tu serx plus a rien donc :sors:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:46:52

------Répertoire des signatures--------------

-Sean_Paul_12
-Mike_portnoy
-Drogba2313
-forzamadrid
-Kryptonman
-kilt
-aurelom
-Marshallm3
-bobi42153
-Mido42
-vicenedved
-midraW
-oioi
-ronaldinho256
-
-
-
-
-

CrazyMind
CrazyMind
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:49:08

je signe avec joie.....

AVEC QUI ? ??

ronaldinho256
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:50:01

non si j´ai pas envie je reste ici et je vas pas bouger mon derche juste pour te faire chi...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:50:39

Je parlé pas a toi je parlé a stquentiinfc.

:lol:

La vidéo du moment