moi je doute que ça serve à quelque chose il y a déjà eu de nombreux topics sur le forum suggestions ou de nombreuses plaintes de notre état sur le topic d´élections de modérateurs
ronaldinho256
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:38
et moi j´avit signé je signe
Drogba2313
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:39
T´avé cas faire un message plus clair en laissant bocoup d´espace , c´est toi le boufon qui te fait pas comprendre.
Kryptonman
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:41:45
Je signe avec joie, j´ai un exemple cuisant mais je ne citerai pas de nom