CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! l'OM piste les pistes Lyonnaises !!!

malikg69
malikg69
Niveau 7
15 février 2006 à 14:47:09

OM : Yaya Touré et Wiltord en priorités ?

mercredi 15 février 2006, par Rafstorm

Après un mercato d’hiver plutôt bien réussi au vu du manque de moyens du club, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient revu leurs ambitions à la hausse pour le prochain mercato.

Ainsi, si plusieurs joueurs devraient quitter le club et rapporter un peu d’argent au club (Barthez, Luyindula, Skacel...) d’autres grands joueurs pourraient venir les remplacer.

L’OM semble vouloir recruter un grand joueur par ligne lors du prochain mercato. Si en défense les pistes Squillaci et Zubar devraient être réactivées un peu plus tard, l’OM a déjà pris des premiers contacts pour le poste de milieu offensif et de milieu défensif.

Pour le premier poste, la priorité se nomme Sylvain Wiltord. Libre en Juin prochain, sauf si le club fait prolonger le joueur d’un an comme le lui permet une clause de son contrat, le joueur pourrait s’offrir un dernier défi à l’OM. Grand ami du jeune marseillais Thomas Deruda, Sylvain Wiltord aurait déjà choisi de rejoindre l’OM en cas de départ de Lyon. Reste à Marseille à trouver les arguments financiers pour conclure ce transfert.

Pour le poste de milieu défensif, l’OM cherche un joueur capable de remplacer Sabri Lamouchi, qui n’est pas certain de prolonger au club. Et pour ce poste, capital dans le football moderne, l’OM vise gros ! En effet, le club olympien s’intéresse de très près au jeune international ivoirien Yaya Touré. Actuellement à l’Olympiakos, le frère de Kolo qui évolue à Arsenal, est courtisé par de nombreux clubs, notamment en France où l’Olympique lyonnais s’était montré très intéressé ces dernières semaines.

Mais l’OL, comme pour Wiltord, hésite sur ce dossier, ce qui pourait permettre à Pape Diouf de réaliser le coup, lui, qui n’avait pas réussi à enrôler le joueur au dernier mercato d’été.

L’OM vise haut, mais comme toujours dans ces cas-là il faudra savoir aligner les sous. De plus, das ces deux dossiers, les marseillais semblent tributaires des envies lyonnaises. Et nul doute que les lyonnais ne feront pas de cadeaux aux marseillais...

Ce qui est marrant c´est que rien que dans ce texte on peut voir que l´OL veut enrôler 3 Joueurs que l´OL piste : Biensur Y.Touré qui souhaite à tout prix venir à l´OL , Skillaci qui à déclaré qu´il souhaiterait lui aussi venir à l´OL et biensur Zubar , le transfert allait se faire mais sa à capoter au dernier moment puis maintenant l´OM croit qu´il vont nous prendre Nino Wiltord , mais vous rêver je crois , il va rester à l´OL et n´oubliez pas la politique de l´OL , on vend pas de tel joueurs à des clubs concurrents enfin je vois pas trop la conccurence avec l´OM mais bon... @+++ j´attend les "footix" des Marseillais avec impatients !

Malik
26ans
né à : Lyon 3ème
Supporte l´OL depuis : mon 1er match que j´ai vu à Gerland : J´avais 6ans (le 21/01 --> mon anniversaire) , depuis 20ans donc !! !

@+++

got10
got10
Niveau 7
15 février 2006 à 14:49:29

même aux clubs non concurrents l´OL ne vend pas...

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 14:49:41

exact entierement daccord avec toi! mais l´om n´a pas l argent pour ces joueur surtt voila !!

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
15 février 2006 à 14:51:08

lol on sait tous que ça va faire comme Cissé, Kezman et tous les autres :rire2:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
15 février 2006 à 14:52:04

:rire: :rire:

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 14:52:48

l´om devrait tenté de trouvé des joueur peu connu avec un tres grand talent comme pieroni; kalenberg;
comme millito;etc...!!

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 14:53:21

l´om devrait tenté de trouvé des joueur peu connu avec un tres grand talent comme pieroni; kalenberg;
comme millito;etc...!!

cris86
cris86
Niveau 6
15 février 2006 à 14:53:42

deso pour le flood !!

got10
got10
Niveau 7
15 février 2006 à 14:56:16

et maintenant c´est Barthez qui leur coûte trop cher...ils veulent déjà s´en séparer!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:01:45

L´om peut Piker n´importe ki a l´ol tant k´il aligne l´argent/Et surtout pour wiltord c different c pas une question d´argent c une fin de contrat on peut se positionner sur le dossier et il est tres probable que cela puisse se faire.Et les lyonnais pourront rien y faire vut qu´il y´a une date limite a la prolongation de wiltord qui termine d´ici un mois :ok:
Faut comprendre les Lyonnais que meme si vous gagner des titre en L1 y´a pleins de joueur a l´ol qui bande a l´idee de jouer a l´om :oui:

Demander a Govou Juninho Et surtout Diarra s´il souhaiterait signer un jour a l´om il vous repondront oui.C sa ke vous comprenez pas les Lyonnais. :oui:

"Malik
26ans
né à : Lyon 3ème
Supporte l´OL depuis : mon 1er match que j´ai vu à Gerland : J´avais 6ans (le 21/01 --> mon anniversaire) , depuis 20ans donc !! !"

:lol: Pourkoi tu precise sa :question: Tu veut pas qu´on dise que t un footix :question:

@+++

alent
alent
Niveau 6
15 février 2006 à 15:04:47

faut arretez là entre choisir ol ou om les joueur iront sans aucun doute a lyon
om c fini il ne vive que dans leur passé deplus a chaque saison il recrute des "mercenaire" ki vont revendre au mercato d´hiver :honte:

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:05:47

Lepen-is

Demander a Govou Juninho Et surtout Diarra s´il souhaiterait signer un jour a l´om il vous repondront oui.C sa ke vous comprenez pas les Lyonnais

mais où vas tu chercher tout ça ? :ouch:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:07:52

Demande pourtant a la moitie des Joueur de l´ol et tu verra ce qu´il te repondront :oui:
Gagnez des titres c´est une chose faire vibrer s´en est une autre :oui: .L´om avec ses supporter son stade plein toute les semaine francheent sa fait vibrer pas mal de joueur.Pleins de joueur prennent leur Pied a l´om devant le public phenomenale.A cote lyon c une cathedrale :oui:

Lyon ne fera jamais reve personne arrete un peu :honte: Vous avez la soit disante plus forte equipe d´europe et vous etes meme pas capable de depasser les quart.Arreter un peu de revasser :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:09:52

Lepen-is Posté le 15 février 2006 à 15:07:52

Demande pourtant a la moitie des Joueur de l´ol et tu verra ce qu´il te repondront
Gagnez des titres c´est une chose faire vibrer s´en est une autre .L´om avec ses supporter son stade plein toute les semaine francheent sa fait vibrer pas mal de joueur.Pleins de joueur prennent leur Pied a l´om devant le public phenomenale.A cote lyon c une cathedrale

Lyon ne fera jamais reve personne arrete un peu Vous avez la soit disante plus forte equipe d´europe et vous etes meme pas capable de depasser les quart.Arreter un peu de revasser

mais où vas tu chercher tout ça ? :ouch:
donne moi leur numéro a juni et diarra, je vais vérifier si ce qu´ils t´ont dit est vrai

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:10:13

touffu Posté le 15 février 2006 à 15:05:47

Lepen-is

Demander a Govou Juninho Et surtout Diarra s´il souhaiterait signer un jour a l´om il vous repondront oui.C sa ke vous comprenez pas les Lyonnais

mais où vas tu chercher tout ça ?

Ou je vais chercher tout sas ben reflechot bien.Govou lui a dit que l´om s´interesse a lui et k´il kifferait jouer a l´om un jour car c une ekip ki l´a fait vibrer gamin.Juninho lui a dit que le public de l´om etait phenomenale et qu´il kiferai prendre son pied dans un stade comme ca
Et Jila Diarra lui c´est celui qui l´a le plus affirme dans plusieur emission de foot.Il a dit texto"Au Mali on etait tous supporters de l´om.C la seule equipe qui ma fait rever quand j´etait jeunes.Un jour ou l´autre je jourrait a l´om"

Rien d´autre a ajoute :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:12:02

Et Jila Diarra lui c´est celui qui l´a le plus affirme dans plusieur emission de foot.Il a dit texto"Au Mali on etait tous supporters de l´om.C la seule equipe qui ma fait rever quand j´etait jeunes.Un jour ou l´autre je jourrait a l´om"

tu rèèèèèèèèèèèèèèves

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:13:28

Ben je demande pas que tu me croive et pourtant ce qui on vut l´emission C´est Jose de l´an dernier sur Canal Plus le savent il l´a dit texto.Voila juste pour le souligner maintenant si tu croit que ton ekip fait bander toute la planete entiere et ben je te laisse croire sa :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:14:39

Lepen-is Posté le 15 février 2006 à 15:13:28

Ben je demande pas que tu me croive et pourtant ce qui on vut l´emission C´est Jose de l´an dernier sur Canal Plus le savent il l´a dit texto.Voila juste pour le souligner maintenant si tu croit que ton ekip fait bander toute la planete entiere et ben je te laisse croire sa

c´est pratique, tu parles pour 2

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 février 2006 à 15:14:57

Vous croyez vraiment que des gars comme Wiltord et Diarra quitteront l´ol pour l´om mais vous fumez :(

Marseille il joue meme pas la LDC et puis meme le salaire c´est pas le meme :( :rire: :(

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:17:30

J´ai pas dit qu´il kitterai l´ol pour l´om j´ai juste dit que Diarra supporte l´om depuis tout gamin c pas la meme chose.Si un jour on a les Moyens de le prendre entre l´ol et l´om il choisiera l´om :oui:
En ce qui concerne Wiltord je voit pas trop ce que vous pouvez dire vut que le mec est en fin de contrat pour l´instant donc dans 6 mois sauf retournement de Situation il sera plus a l´ol :ok: Donc apres c au joueur de choisir.Regarde Drogba a Bien Choisit l´om a l´om et il a bien fait d´ailleur :ok:

La vidéo du moment