la rage non ! mais c´est vrai que quand on voit comment joue Drogba sa fou un peu la mort qu´il ne soit pas venu à l´OL à cause de Leguen qui lui dit qu´il ne sera peut-être pas titulaire ! ensuite t´es pas la femme de DIARRA donc arrêter de répeter à chaque fois il prefererait venir à l´OM que rester à l´OL , il a jamais prétendu ça alors arrêter de fantasmer ! mise à part Pedretti et Drogba , cite moi d´autre joueur qui ont choisit l´OM plutôt que l´OL ?? ?
Moi je peux te cité : Abidal qui quand il était au LOSC à été approché par l´OM et l´OL mais il a dit que il préfère l´OL car c´est le coeur qui à parlez , il est Lyonnais et supporter de l´OL puis il a dit que l´OL joue sur tout les plans !! ! FRED aussi biensur , quand l´OL était dessus , t´as vu Monaco et l´OM arrivé dessus mais bien évidemment il a choisit l´OL ! et maintenant l´OM veut Skillaci , Zubar et Y.Touré mais ces 3 joueurs souhaite jouer à l´OL surtout Y.Touré qui est demandé par d´autre grand clubs (Arsenal , M.Utd) et qui préfère venir à l´OL donc voilà , sans rancune !
PS : je pense pas que c´est pas une fierté pour les marseillais de dire que Pedretti préfère l´OM que l´OL