CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! l'OM piste les pistes Lyonnaises !!!

guilaureat
guilaureat
Niveau 3
15 février 2006 à 15:17:33

wiltor est en fin de contrat donc gratuit pour l´om en tant que supporteur marseillais ça venu serait une bonne chose mais j´y crois pas trop même si cela sera une bonne leçon à Aulas et toute sa bande lyonnaise. C facile de se moquer de l´OM cette année car c une vrai année de construction avec de bonne base de bons joueurs comme oruma, ribéry, pagis, beye. Il manque juste quelque joueurs de qualités ds cette équipe pr aller embeter les lyonnais. Revois le match lyon-marseille si tu étais au stade gerland pendant ce match tu as du serré les fesses à la mi-tps. pour finir tu peux parler que l´om piste des joueurs pisté par ´ol mais souvient toi y´a kelke année ct l´iverse l´ol faisait semblant de se declarer interressé par ^des joueurs que l´om voulait pour faire monter les prix (ex : drogba, boumsong...) pour finir avec une citation de mr DD "on ne va pas à lyon quand on a connu marseille

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:21:16

drogba a pas bien fait d´aller a l OM puisqu il n ya rien gagné

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 15:22:30

l´utre il croit que dirra va venir à l´om :rire: :rire: :rire: :rire: meme en échangeant contre Ribéry aulas voudra pas :hum: et meme lui, il ferait 2 pas en arrière au moins dans son parcours
Wiltord, son club c´est paris, cherche pas, vous rêvait trop dés fois :non:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
15 février 2006 à 15:23:13

lepen-is ne te fatigue pas a expliquer tout ça a des footix lyonnais!ya rien a faire,ça sert a rien de leur ouvrir les yeux...

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:23:57

:rire: Au finale il joue a chelsea :oui: alors qu´il aurait signe a l´om il jouerait jamais a chelsea actuellement :oui:

Y´a une Diff ce qui Signe a Lyon c pour l´argent et les trophee ce qui signe a l´om c pour le coeur voila tout :oui:
Y´a pas grand chose a dire tout nos joueur sont avant tout des Supporters de l´om :oui: Alors que Lyon :non: Mis a part Benzema a la limite le reste n´a jamais supporte l´ol bien au contraire :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:24:09

ils sont vraiment ds leur monde les marseillais, c´est incroyable :ouch:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:24:23

:rire: Au finale il joue a chelsea :oui: alors qu´il aurait signe a l´oL il jouerait jamais a chelsea actuellement :oui:

Y´a une Diff ce qui Signe a Lyon c pour l´argent et les trophee ce qui signe a l´om c pour le coeur voila tout :oui:
Y´a pas grand chose a dire tout nos joueur sont avant tout des Supporters de l´om :oui: Alors que Lyon :non: Mis a part Benzema a la limite le reste n´a jamais supporte l´ol bien au contraire :oui:

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:25:32

un joueur qui joue pour le coeur comme tu dis, ne reste pas qu´un an

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 15:26:54

lepen-is, tu es un footix, désolé de te dire ça mais il vaut mieu que tu ne parles plus sur ce sujet :hum: c´est bien tu supportes ton club, mais il faut pas ce prendre pour le centre de la terre non plus, pas tout le monde reve de l´om, ni du psg, et si tu penses que au final allez a chelsea est une bonne chose :hum: en plus vous l´avez vendu beaucoup moins cher qu´un certain essien :hum:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:27:05

touffu Posté le 15 février 2006 à 15:24:09

ils sont vraiment ds leur monde les marseillais, c´est incroyable

A mon avis si y´en a qui est dans son monde c toi :oui:
Je te dit juste que Wiltord et en fin de contrat et peut signer ou il veut vous aurez rien a dire :oui:
Dirra supporte l´om voila tout

Maintenant si vous pretendez controler le monde footballistique controlez tout les joueur meme ce qui vous appartienne pas ou plus ben continuez a y croire.Mais quand on vois l´ol cet annee c le debut de la fin voila tout :oui: La domination de l´ol va finir.Toute facon fallait bien que sa finisse un jour :oui:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 15:27:38

lepen-is, tu es un footix, désolé de te dire ça mais il vaut mieu que tu ne parles plus sur ce sujet :hum: c´est bien tu supportes ton club, mais il faut pas ce prendre pour le centre de la terre non plus, pas tout le monde reve de l´om, ni du psg, et si tu penses que au final allez a chelsea est une bonne chose :hum: en plus vous l´avez vendu beaucoup moins cher qu´un certain essien :hum:

benramin
benramin
Niveau 7
15 février 2006 à 15:27:57

Le mec il a 26 ans :question: et il parle comme ça :question:
Et puis mettre en avant le fait qu´il est supporter depuis 20 ans ça fait vraiment tache...le gros bof quoi ...

:hum:
Enfin si ça lui fait plaisir de donner son avis en essayant par ses propos injurieux d´irriter les marseillais et bé...bravo.
A 26 ans chercher encore ça... ça me fait de la peine pour toi :(

touffu
touffu
Niveau 10
15 février 2006 à 15:28:41

7 points d avance en championnat avec un match en retard, c´est le début de la fin ? :ouch:
c´est meme pas drole, vs etes pas du tout objectifs

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:30:15

Safet Posté le 15 février 2006 à 15:26:54

lepen-is, tu es un footix, désolé de te dire ça mais il vaut mieu que tu ne parles plus sur ce sujet c´est bien tu supportes ton club, mais il faut pas ce prendre pour le centre de la terre non plus, pas tout le monde reve de l´om, ni du psg, et si tu penses que au final allez a chelsea est une bonne chose en plus vous l´avez vendu beaucoup moins cher qu´un certain essien

:ouch 38 millions contre 40 millions bien moins cher :ouch: Clair que toi t le genre de mec a agrandir les details u maxi :oui:

touffu Posté le 15 février 2006 à 15:25:32

un joueur qui joue pour le coeur comme tu dis, ne reste pas qu´un an

Tu sait tres bien Pourkoi il est Parti :oui: Et tu sais tres bien pourkoi il reviendra d´ici deux saison :oui:
Rien d´autre a joute

Au passage Safet il me semble que t´a pas compris la je te Dit JuSTE QUE dJILA Diarra supporte l´om c tout maintenant faite ce que vous voulez dite ce que vous voulez c plus mon bleme.Je tenais juste a le souligner maintenant si le lyonnais refuse a croire sa il fait ce qu´il veut c son probleme c pas le mien .Diarra c´est ce qu´il a dit et ce qu´on vut la meme emission que moi a la tele on entendu ce qu´a dit djila voila tout le reste et ben vous avez croire ce que vous voulez

Sur ce Bye a tous :ok:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
15 février 2006 à 15:30:33

benramin Posté le 15 février 2006 à 15:27:57

Le mec il a 26 ans et il parle comme ça
Et puis mettre en avant le fait qu´il est supporter depuis 20 ans ça fait vraiment tache...le gros bof quoi ...

c clair! :rire2: :rire2: :lol:

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 15:30:50

Je ne veux pas créer de polémique nous vous facher, mais les marseillés ont la facheuse tendance de se prendre pour les meilleurs de france, ce qui font rêver la france entière, il y a eu ça a une époque, mais c´est fini ....
Maintenant que Diarra soit supporter de l´om ok, mais franchement je le vois pas signer a marseile

malikg69
malikg69
Niveau 7
15 février 2006 à 15:31:11

Lepen-is --> C´est simple je t´explique la situation vu que je connais tout sur mon club , Govou est très bien à l´OL et lui ce qu´il veut c´est connaître un autre championnat , nottament l´Angleterre donc voilà si il voulait aller à l´OM il l´aurait fait ! Juninho là je pense que t´as du mais vraiment rêver !! ! Juninho il kiff l´OL , il a juste dit c´est vrai que le stade Velodrome est très grand et que c´est un plaisir d´y jouer là-bas et qu´il espère qu´il y´aura un stade comme ça à l´OL mais c´est pas parce que il dit "j´aime bien ce stade qu´il souhaite y jouer" ensuite le cas Diarra bah là moi j´ai vu ton émission : c´était le black de C+ qui faisait une inerview à Diarra (Touré je crois) et Diarra je peux te l´assuré il a jamais dit qu´il souhaiterai jouer à l´OM et qu´il les supporte depuis petit là franchement tu pars dans la mitomanie mon pauvre !! !

Pour Wiltord rêver pas , Aulas va le garder !! !

Ensuite car bcp de marseillais croit que Drogba à choisit l´OM pour le coeur ou je sais pas quoi c´est simple l´OL était dessus en 1er , Drogba à eu P.Leguen au telephone et Leguen lui à dit : "Si tu viens à l´OL c´est pas sur que tu sois titulaire car la conccurence sera rude" alors que l´OM lui garantisait un poste de titulaire ! je vous donne les propos de B.Lacombe sur une émission sur OLTV , voilà @+++

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:32:04

touffu Posté le 15 février 2006 à 15:28:41

7 points d avance en championnat avec un match en retard, c´est le début de la fin ?
c´est meme pas drole, vs etes pas du tout objectifs

On va dire 10 points donc ben pourtant y´a un mois vous en avier 15 :ouch: ca va vite le foot sa m´etonnerai que vous soyer pas champion cet annee mais l´an prochain vous verrez bien.L´erreur c de perdre Essien c tout Thiago et dix fois moins bon que Essien :oui: Quand a Carew si avec lui que vous esperer gagner la champions League ben ca va etre chaud pour vous

Safet
Safet
Niveau 9
15 février 2006 à 15:33:54

je le trouve pas trop mal Carew :( Mais bon rien a voir avec Pauleta :oui:

Lepen-is
Lepen-is
Niveau 5
15 février 2006 à 15:35:10

malikg69 Posté le 15 février 2006 à 15:31:11

Lepen-is --> C´est simple je t´explique la situation vu que je connais tout sur mon club , Govou est très bien à l´OL et lui ce qu´il veut c´est connaître un autre championnat , nottament l´Angleterre donc voilà si il voulait aller à l´OM il l´aurait fait ! Juninho là je pense que t´as du mais vraiment rêver !! ! Juninho il kiff l´OL , il a juste dit c´est vrai que le stade Velodrome est très grand et que c´est un plaisir d´y jouer là-bas et qu´il espère qu´il y´aura un stade comme ça à l´OL mais c´est pas parce que il dit "j´aime bien ce stade qu´il souhaite y jouer" ensuite le cas Diarra bah là moi j´ai vu ton émission : c´était le black de C+ qui faisait une inerview à Diarra (Touré je crois) et Diarra je peux te l´assuré il a jamais dit qu´il souhaiterai jouer à l´OM et qu´il les supporte depuis petit là franchement tu pars dans la mitomanie mon pauvre !! !

Pour Wiltord rêver pas , Aulas va le garder !! !

Ensuite car bcp de marseillais croit que Drogba à choisit l´OM pour le coeur ou je sais pas quoi c´est simple l´OL était dessus en 1er , Drogba à eu P.Leguen au telephone et Leguen lui à dit : "Si tu viens à l´OL c´est pas sur que tu sois titulaire car la conccurence sera rude" alors que l´OM lui garantisait un poste de titulaire ! je vous donne les propos de B.Lacombe sur une émission sur OLTV , voilà @+++

:lol: La Rage qu´il ai pas choisit l´ol c tout/Tu veut ki dise koi les lYONNAIS apres sa?Ke Drogba a recale le triples champion de france :honte: Non donc sont oblige de choisir une caillole que seul les footix supporter comprendront.Pedretti a bien choisit l´om en premier non :rire: et finalement un an apres il signe a l´ol car il n´a pas reussi ce qui me fait dire que ce joueur consider l´ol comme un second couteau ou une voie de secours :oui: c tout

Pour Safet j´ai jamais dit qu´il signerai demain Diarra j´ai dit que si on avait les moyens de l´acheter entre choisir de rester a l´ol ou de venir a l´om il viendrait a l´om voila tout

La vidéo du moment