Moi je dis "OUI" meme si , je le comfirme , le etait un cadeau pour l´egypte car l´arbitre a refuser un but !! !!
Mais bon les plus fort ont etait les egyptients donnez votre opinions...
jeremyindo
Niveau 10
10 février 2006 à 22:56:04
Dmic2
Niveau 10
10 février 2006 à 22:56:19
[-Menez-]
Niveau 10
10 février 2006 à 22:57:43
c´est la CIV qui la méritait
La_reference
Niveau 8
10 février 2006 à 22:57:53
_NicoPsg94
Niveau 5
10 février 2006 à 22:58:04
Non le Nigeria
Mazure42
Niveau 7
10 février 2006 à 22:58:11
non ils ne mérite pas !
Mafia__air-bel
Niveau 5
10 février 2006 à 22:58:24
elle la bien meriter et dis moi pk elle la pas meriter ?? ?
La_reference
Niveau 8
10 février 2006 à 22:58:26
L´Egypte mérite la coupe
ribery84
Niveau 10
10 février 2006 à 22:58:57
c larbitre qui merite la coupe
SlipKorn182
Niveau 10
10 février 2006 à 22:59:06
non l´éthiopie méritait
Mafia__air-bel
Niveau 5
10 février 2006 à 22:59:55
Moi meme qui est le cousin ( éloigner) de MIDO ...
AUJORDHUI j´ai mis le maillot qu´il ma donné de la can 2004 quand il etais a marseille
IranoAlgerien
Niveau 7
10 février 2006 à 23:03:23
L´egypte la meritais Elle a profite du contexte clair c pas la premier equipe africaine a etre aide comme ca.Tunise y´a deux ans c pareil.Je vois pas pourkoi on reprocherai a l´egypte d´avoir etait avantage alors que tout les pays qui accueille la compet son avantage C pas leur faute si l´arbitre c un gitan Par contre l´arbitre lui merite des tartes Je suis decut pour Didier mais j´espere au moins que sa le gifflera pour qu´il aille chercher la champion league
Mafia__air-bel
Niveau 5
10 février 2006 à 23:15:30
IranoAlgerien, t t pas sur le forum vers 11h du mat´ ?? ?