C´est fou ske les gens peuvent maronner , a peine aujourd´hui j´ai mis le maillot de Mido de la can 2004 qu´il ma donné et je suis sortit et les autres ( surtout les Tunisiens et Algeriens ) m
on dit que l´on ne meriter pas cette coupe et que l´on a tricher !! !! pffff
Moi jdi , bein chui dsl mais pour l´instant c´est nous qu´on a la coupe et bien dans 2ans tenter votre chance
l´egypte