Ouais et je me suis bruler le visage a hourgada 45°C
J´ai encors des marque sur mon visage quand il fait froid !! !
_dirushee_
Niveau 7
11 février 2006 à 21:15:10
moi en fait c t la cire ke ta dans les yeux le matin , lespece de ptite boule de cire sur le coin de l´oeil ba elle avait fondue ce ki fait ke je pouvais pas ouvrir l´oeil,
malebatard9
Niveau 6
11 février 2006 à 21:15:50
comme toi qui a meriter de vivre egypte merite sa coupe
Mafia__air-bel
Niveau 5
11 février 2006 à 21:24:53
Mais je ne vis pas en egypte moi , j´habite a Marseille ....
punx-2
Niveau 6
12 février 2006 à 04:36:06
finalement la fifa a retiré la coupe de chez les egyptiens parcequ´il meritent pas selon un sondage a jv.com
Mafia__air-bel
Niveau 5
17 février 2006 à 13:51:58
Questu raconte !! ! IL ont rien retirer la fifa !! !
Ub_90
Niveau 6
17 février 2006 à 19:34:59
macistefils
Niveau 7
17 février 2006 à 19:39:39
On s´en branle qui la mérite ou pas une fois de plus c´est l´équipe "local" qui a gagné