mais pk l´égypte n´est pu dans le dernier opus des PES, serait-ce parce que c une trop bonne équipe alors s´il y était elle gagnerait toujours ou est-ce que c parce que cette équipe ne gagne des matchs qu´en donnant de l´argent aux arbitres?? votez c vous qui voyez c vous qui décidez!!
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:28
on verra ki dera dans pes 6
s_i_n_i_k
Niveau 5
10 février 2006 à 21:10:36
c´est parce qu´ils sont nuls.
SlipKorn182
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:31
et pourquoi pas le soudan tant qu´on y est On a déjà le vénézuela
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:13:32
ps kan meme a ce gros footix raciste legypte etait presente de pes 1 à pes 4
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:14:30
ah tu n´est pas majeur je comprends alors pk tu as un manque de maturité
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:15:38
j´aime pas les cons qui s´acharnent sans rien y connaitre voila tout
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:16:06
c toi ki traite les gens d´adolphe parce kils sont pas d´accord avec toi et après tu dis que je suis raciste
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:16:47
tu m´as l´air de bien t´y connaître
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:16:49
le mec y dit ke le peuple egyptien est vendus un truc comme ça
mais non c pa du racisme pour moi c une generalite donc du racisme
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:17:19
bah assez pour pas faire le type de topic dont tu es auteur
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:17:59
vous êtes que deux pèlerins a apprécier cette "victoire" et tu te demandes ki a raison?? tu me fais de la peine gars après tu dis que tu t´y connais
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:19:11
normal le reste c des footix ki sont à fond dedans paske y a drogba dans l´equipe
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:19:40
waou dès kon fait une généralité on est racistes, tu peux aller lire la définition dans le dico stp tu me feras plaisir de t´instruire un peu tu en as besoin a priori
Psymon_niktamer
Niveau 6
10 février 2006 à 21:19:52
_Dirushee_ Posté le 10 février 2006 à 21:12:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! paske ta mere a oublie son string chez moi
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:20:52
pour des kon dit " ouais le peuple egyptien c un peuple de vendu " ouais c raciste
je sais pas ce ke t"es , bon imagine jte dis "ouais tous les français sont des vendus "
tu le prends bien toi arrete steplai
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:21:37
pour moi *
hadlou_01
Niveau 9
10 février 2006 à 21:22:39
dans pes6 fodra mettre + d´equipes africaines pour satisfaire tout le monde...
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:22:50
je me moque de drogba, il a été pourri sauf que l´égypte a acheté la coupe c tout ya rien d´autre à dire et si t contre bah c ton choix mais alors dans ce cas t un footix et t pas un vrai supporter car un vrai supporter accepte les défaites de son équipe et les entourloupes mais toi non tu fais le fier donc c normal que des gens réagissent après quand on voit que tu fais la fête alors que tu devrais avoir honte de devoir gagner une coupe en donnant de l´argent, un peu comme l´om d´ailleurs...
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:24:24
mais ouuuu on a triché , tu le fais expres , t un gros footix ma parole si on achete l´arbitre il accepte le but , si on achete larbitre il nous laisse un coupe franc à la derniere minutes pour passe en retrait