CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egypte pas dans PES5

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:09:04

mais pk l´égypte n´est pu dans le dernier opus des PES, serait-ce parce que c une trop bonne équipe alors s´il y était elle gagnerait toujours ou est-ce que c parce que cette équipe ne gagne des matchs qu´en donnant de l´argent aux arbitres??
votez c vous qui voyez c vous qui décidez!!

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 février 2006 à 21:09:28

on verra ki dera dans pes 6

s_i_n_i_k
s_i_n_i_k
Niveau 5
10 février 2006 à 21:10:36

c´est parce qu´ils sont nuls. :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
10 février 2006 à 21:13:31

et pourquoi pas le soudan tant qu´on y est :sarcastic:
On a déjà le vénézuela :ouch:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:13:32

ps kan meme a ce gros footix raciste :d) legypte etait presente de pes 1 à pes 4

:bye:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:14:30

ah tu n´est pas majeur je comprends alors pk tu as un manque de maturité :lol:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:15:38

j´aime pas les cons qui s´acharnent sans rien y connaitre voila tout :-)

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:16:06

c toi ki traite les gens d´adolphe parce kils sont pas d´accord avec toi et après tu dis que je suis raciste :gne:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:16:47

tu m´as l´air de bien t´y connaître :rire:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:16:49

le mec y dit ke le peuple egyptien est vendus un truc comme ça

mais non c pa du racisme pour moi c une generalite
donc du racisme

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:17:19

bah assez pour pas faire le type de topic dont tu es auteur :rire:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:17:59

vous êtes que deux pèlerins a apprécier cette "victoire" et tu te demandes ki a raison??
tu me fais de la peine gars après tu dis que tu t´y connais :lol:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:19:11

normal le reste c des footix ki sont à fond dedans paske y a drogba dans l´equipe :rire:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:19:40

waou dès kon fait une généralité on est racistes, tu peux aller lire la définition dans le dico stp tu me feras plaisir de t´instruire un peu tu en as besoin a priori

Psymon_niktamer
Psymon_niktamer
Niveau 6
10 février 2006 à 21:19:52

_Dirushee_ Posté le 10 février 2006 à 21:12:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paske ta mere a oublie son string chez moi :ouch: :rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire2: :rire2: :lol:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:20:52

pour des kon dit " ouais le peuple egyptien c un peuple de vendu " ouais c raciste

je sais pas ce ke t"es , bon imagine jte dis "ouais tous les français sont des vendus "

tu le prends bien toi :hum: arrete steplai

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:21:37

pour moi *

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
10 février 2006 à 21:22:39

dans pes6 fodra mettre + d´equipes africaines pour satisfaire tout le monde...

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:22:50

je me moque de drogba, il a été pourri sauf que l´égypte a acheté la coupe c tout ya rien d´autre à dire et si t contre bah c ton choix mais alors dans ce cas t un footix et t pas un vrai supporter car un vrai supporter accepte les défaites de son équipe et les entourloupes mais toi non tu fais le fier donc c normal que des gens réagissent après quand on voit que tu fais la fête alors que tu devrais avoir honte de devoir gagner une coupe en donnant de l´argent, un peu comme l´om d´ailleurs...

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:24:24

mais ouuuu on a triché , tu le fais expres , t un gros footix ma parole si on achete l´arbitre il accepte le but , si on achete larbitre il nous laisse un coupe franc à la derniere minutes pour passe en retrait

rien de sifflé donc ta gueule :ok:

La vidéo du moment