CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egypte pas dans PES5

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 février 2006 à 21:34:00

Forza Barca :bravo:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:34:41

vache_a_barbe Posté le 10 février 2006 à 21:33:24

Dès que certains te font des reproches tu dis qu´ils font qu´un ? eh ben mon pauvre...

Tu règne pas en maître ici,contrairement à ace que tu peux penser

:d) mais moi je m"en bas , c pour ça ke tu viens me faire chier sans parler du match, c paske tu crois ke je monopolise le forum , tu sais y a dautre topic tu fais ce ke tu veux :rire:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:35:03

tout le monde est contre la victoire des égyptiens à part les égyptiens, coolidge et toi, tu te demandes toujours pas mais pk ou alors tu penses que nous sommes tous des racistes qui n´aimont pas les pyramides?? :lol:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:35:51

khalilou Posté le 10 février 2006 à 21:35:03

tout le monde est contre la victoire des égyptiens à part les égyptiens, coolidge et toi, tu te demandes toujours pas mais pk ou alors tu penses que nous sommes tous des racistes qui n´aimont pas les pyramides??

:d) putain ça a 21 ans :ouch2:

le debat avance pas là pkoi ? paske tu veux juste tembrouiller :bye:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:38:57

décidément tu es très lourd parce que depuis le temps que tu me dis :bye: tu es encore là, des problèmes pour te déplacer tu veux que je t´achète un trotter pour te déplacer plus aisément :rire:
pour le pénalty si tu as pas compris que c t de l´ironie alors c que je n´ai pu rien à dire à qqn ki a des aptitudes intellectuelles indéniables (c de l´ironie pour celui ki n´a pas compris) :rire2:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:30

:rire2: quel bouffon...

P.S.: pas le gendarme, mais le policier je préfère :merci:

et pour reprendre ta formule de conclusion, :bye:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:41:42

bon maintenant que nous sommes entre personnes réfléchies revenons bien sûr au sujet de ce topic : alors l´égypte n´est pas dans PES5 pk?? c à vous de décider et dites-nous aussi si vous pensez qu´elle sera dans la prochaine édition de PES??

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:42:50

décidément tu es très lourd parce que depuis le temps que tu me dis tu es encore là, des problèmes pour te déplacer tu veux que je t´achète un trotter pour te déplacer plus aisément

:d) drole ? :hum: je dis bye car pour moi on est la pour parler de foot et kan je vois un gars comme toi ki est la juste pour sembrouiller , je me dis putain y doit pas avoir bokou de pote koi , il a ke ça a faire de sembrouiller mais bon :rire: chacun sa galrere

pour le pénalty si tu as pas compris que c t de l´ironie alors c que je n´ai pu rien à dire à qqn ki a des aptitudes intellectuelles indéniables (c de l´ironie pour celui ki n´a pas compris)

:d) ça c hors sujet, je sais meme pas de koi tu parles :rire: , mais bon si ça tamuse de jouer les hautains sur un forum anonymes , chacun sa galere comme je dis :-( :rire:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
10 février 2006 à 21:44:46

3 " :rire: " pour un post pourri, je dis bravo :ok:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:45:33

11 :d) ta pas compris ke je men foutais de toi, c cho pkoi a chake fois ke je fais une apparition tu viens me sucer :ouch2:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:46:48

bon allez moi j´y vais :sleep: c pas ke ça mennuit de tourner en rond mais bon :ok:

sans rancune khalilou :bye:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
10 février 2006 à 21:50:33

non merci je n´oserais pas sucer un lépreux :ok: ni même un gars d´ailleurs, si t´es de l´autre bord, cherche quelqu´un d´autre :bye:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:53:05

:desole: si g répondu à côté avec mon dernier poste mais c parce que tu parles trop bien français alors j´avais pas tout compris :rire:
et c toi ki cherche à t´embrouiller car je t jamais de venir sur ce topic donc c toi ki t ramené et c moi ki cherche les embrouilles, tu es un peu schizo non??

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
10 février 2006 à 21:55:37

L´Egypt sont minables c´est pour sa qu´ils ne sont pas dans PES5

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:57:09

bien joué hala_madrid, tu relances le topic c super!!

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 22:01:50

je coule :snif2:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 22:19:48

:up:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 22:30:37

ne crachez pas sur le droit de vote allez!! :lol:

La vidéo du moment