Dès que certains te font des reproches tu dis qu´ils font qu´un ? eh ben mon pauvre...
Tu règne pas en maître ici,contrairement à ace que tu peux penser
mais moi je m"en bas , c pour ça ke tu viens me faire chier sans parler du match, c paske tu crois ke je monopolise le forum , tu sais y a dautre topic tu fais ce ke tu veux
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:35:03
tout le monde est contre la victoire des égyptiens à part les égyptiens, coolidge et toi, tu te demandes toujours pas mais pk ou alors tu penses que nous sommes tous des racistes qui n´aimont pas les pyramides??
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:35:51
khalilou Posté le 10 février 2006 à 21:35:03
tout le monde est contre la victoire des égyptiens à part les égyptiens, coolidge et toi, tu te demandes toujours pas mais pk ou alors tu penses que nous sommes tous des racistes qui n´aimont pas les pyramides??
putain ça a 21 ans
le debat avance pas là pkoi ? paske tu veux juste tembrouiller
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:38:57
décidément tu es très lourd parce que depuis le temps que tu me dis tu es encore là, des problèmes pour te déplacer tu veux que je t´achète un trotter pour te déplacer plus aisément pour le pénalty si tu as pas compris que c t de l´ironie alors c que je n´ai pu rien à dire à qqn ki a des aptitudes intellectuelles indéniables (c de l´ironie pour celui ki n´a pas compris)
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
10 février 2006 à 21:40:30
quel bouffon...
P.S.: pas le gendarme, mais le policier je préfère
et pour reprendre ta formule de conclusion,
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:41:42
bon maintenant que nous sommes entre personnes réfléchies revenons bien sûr au sujet de ce topic : alors l´égypte n´est pas dans PES5 pk?? c à vous de décider et dites-nous aussi si vous pensez qu´elle sera dans la prochaine édition de PES??
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:42:50
décidément tu es très lourd parce que depuis le temps que tu me dis tu es encore là, des problèmes pour te déplacer tu veux que je t´achète un trotter pour te déplacer plus aisément
drole ? je dis bye car pour moi on est la pour parler de foot et kan je vois un gars comme toi ki est la juste pour sembrouiller , je me dis putain y doit pas avoir bokou de pote koi , il a ke ça a faire de sembrouiller mais bon chacun sa galrere
pour le pénalty si tu as pas compris que c t de l´ironie alors c que je n´ai pu rien à dire à qqn ki a des aptitudes intellectuelles indéniables (c de l´ironie pour celui ki n´a pas compris)
ça c hors sujet, je sais meme pas de koi tu parles , mais bon si ça tamuse de jouer les hautains sur un forum anonymes , chacun sa galere comme je dis
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
10 février 2006 à 21:44:46
3 " " pour un post pourri, je dis bravo
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:45:33
11 ta pas compris ke je men foutais de toi, c cho pkoi a chake fois ke je fais une apparition tu viens me sucer
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:46:48
bon allez moi j´y vais c pas ke ça mennuit de tourner en rond mais bon
sans rancune khalilou
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
10 février 2006 à 21:50:33
non merci je n´oserais pas sucer un lépreux ni même un gars d´ailleurs, si t´es de l´autre bord, cherche quelqu´un d´autre
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:53:05
si g répondu à côté avec mon dernier poste mais c parce que tu parles trop bien français alors j´avais pas tout compris et c toi ki cherche à t´embrouiller car je t jamais de venir sur ce topic donc c toi ki t ramené et c moi ki cherche les embrouilles, tu es un peu schizo non??
Hala_Madrid
Niveau 7
10 février 2006 à 21:55:37
L´Egypt sont minables c´est pour sa qu´ils ne sont pas dans PES5
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:57:09
bien joué hala_madrid, tu relances le topic c super!!