CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egypte pas dans PES5

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:24:36

je me moque que tu dises que mon peuple est vendu car tout le monde l´est un peu à un certain niveau mais tu dois penser que tous les égyptiens sont des anges alors ce qui me semble bien naïf et bien triste pour toi

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 février 2006 à 21:25:13

dirushee voit du racisme partout :rire: c´est une obsession

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:25:51

vache_a_barbe Posté le 10 février 2006 à 21:25:13

dirushee voit du racisme partout c´est une obsession

:d) on se connait ?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 février 2006 à 21:26:22

A vrai dire on peut pas te louper vu que dans tes psots y´a le mot "raciste" qui apparait à chaques fois

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:27:02

oki mytho ton intervention a ete indispensable :rire: :bye: maintenant

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:27:43

oh rien de sifflé mais c bizarre comment tu zappes les choses qui te dérangent gamin, oh un pénalty!! ah g oublié c le peuple kil l´a sifflé j´avais pas compris, yavait trop pénalty le joueur prend la balle à l´égyptien, j´aurais fait pareil j´aurais donné un pénalty car on a pas le droit de prendre la balle aux égyptiens chez eux :rire2:
et reste correct car c toi ki respecte pas et après tu parles de racisme donc une insulte raciale alors que c toi ki insulte donc tu ferais miou de te taire car tu as tort

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 février 2006 à 21:27:50

_Dirushee_ Posté le 10 février 2006 à 21:27:02

oki mytho ton intervention a ete indispensable maintenant

Non je parq pas :rire:

Mytho ? pourtant y´a des preuves (cf: tes posts)

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
10 février 2006 à 21:28:14

alala ce dirushee, quelle réputation :rire:

Le_Gendarme
Le_Gendarme
Niveau 2
10 février 2006 à 21:28:38

_Dirushee_ t´en a pas marre de te faire bannir

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:29:01

khalilou Posté le 10 février 2006 à 21:27:43

oh rien de sifflé mais c bizarre comment tu zappes les choses qui te dérangent gamin, oh un pénalty!! ah g oublié c le peuple kil l´a sifflé j´avais pas compris, yavait trop pénalty le joueur prend la balle à l´égyptien, j´aurais fait pareil j´aurais donné un pénalty car on a pas le droit de prendre la balle aux égyptiens chez eux
et reste correct car c toi ki respecte pas et après tu parles de racisme donc une insulte raciale alors que c toi ki insulte donc tu ferais miou de te taire car tu as tort

:d) mdrr le mec il me dit " tous les egyptiens sont des vendus " moi je luis dis ta gueule et c moi le raciste :rire:

fin bref le penalty j´en parle pas paske j´admet kil est severe :oui:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
10 février 2006 à 21:29:48

L´Egypt ne mérite pas quel equipe !! ! mdr

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:30:04

pkoi tu viens me gratter l´amitie 1_1_2_ :rire: ta combien de fake la , le gendarme ? vache à barbe ?

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:30:37

saragosse 6 - 1 madrid

quelle equipe :rire:

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:31:45

je t pas traité de raciste contrairement à toi mais si tu veux je peux t´apprendre à lire et à comprendre ce que tu lis si tu as problèmes et même si t égyptiens :rire:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
10 février 2006 à 21:31:47

_Dirushee_ Posté le 10 février 2006 à 21:30:37

saragosse 6 - 1 madrid

quelle equipe

un accident !

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 février 2006 à 21:31:53

_Dirushee_ Posté le 10 février 2006 à 21:30:04

pkoi tu viens me gratter l´amitie 1_1_2_ ta combien de fake la , le gendarme ? vache à barbe ?

après la parano il s´invente des trucs :rire: va voir un psy jte dis

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 21:33:04

mais c bien plus tu dis des trucs ridicules et plus tu fais vivre le topic donc c parfait tu me fais de la bonne pub alors que toi...

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
10 février 2006 à 21:33:15

khalilou Posté le 10 février 2006 à 21:31:45

je t pas traité de raciste contrairement à toi mais si tu veux je peux t´apprendre à lire et à comprendre ce que tu lis si tu as problèmes et même si t égyptiens

:d) bizarrement tu parles ke de cette phrase j´admet ke y a pas penalty t´en parle pas

alors deux solutions

:d) ou bien t maladroit dans t paroles

:d) ou bien tu veux juste t´embrouiller sans parler du match

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:24

Dès que certains te font des reproches tu dis qu´ils font qu´un ? eh ben mon pauvre...

Tu règne pas en maître ici,contrairement à ace que tu peux penser

christaki
christaki
Niveau 10
10 février 2006 à 21:33:25

vive le nigeria

La vidéo du moment