khalilou Posté le 10 février 2006 à 21:27:43
oh rien de sifflé mais c bizarre comment tu zappes les choses qui te dérangent gamin, oh un pénalty!! ah g oublié c le peuple kil l´a sifflé j´avais pas compris, yavait trop pénalty le joueur prend la balle à l´égyptien, j´aurais fait pareil j´aurais donné un pénalty car on a pas le droit de prendre la balle aux égyptiens chez eux
et reste correct car c toi ki respecte pas et après tu parles de racisme donc une insulte raciale alors que c toi ki insulte donc tu ferais miou de te taire car tu as tort
mdrr le mec il me dit " tous les egyptiens sont des vendus " moi je luis dis ta gueule et c moi le raciste
fin bref le penalty j´en parle pas paske j´admet kil est severe 