Paris est magikkkkkkkkk marseilleeeeeee et tragikkkkkkkkk bientot le NEUF DE PAQUE haaaaaaahaaaaaaaaaa
Represente ! !!
ça va on a compris
C´est la vanne la plus pourrie que je n´ai jamais vu sur ce forum !elle mérite largement sa place sur le topic best of humour !
et bas didonc soit pas zeraph comme sa jean louis ! !! il en faut de l´humour cabron ! !!
zeraph mdr