CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une fois !

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 22:54:43

Encore aucun but marqué dans un match avec Bordeaux
Merci a Lyon quand meme pour le spectacle et inscrivons bordeaux dans le championnat paraguayen :hum:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
05 février 2006 à 22:56:10

à noter que c´est seulement la 2è fois cette saison que Lyon ne marque pas (OL-ASSE 0-0)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
05 février 2006 à 22:57:30

oui bein tiu metonnes avec une equipe qui joue à 11 derriere :honte:

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 22:57:41

Decevant ce derby esperons que le retour sera plus chaud !

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
05 février 2006 à 22:58:33

unouf derby :question:

Keiser
Keiser
Niveau 10
05 février 2006 à 22:59:25

Ste lyon il parlait :o))

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 22:59:43

OL ASSE
L´aller etait quand meme un peu pourri :hum:

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
05 février 2006 à 23:00:16

ah ok !! je croyais que tu parlais de OL-GB :ok:

Keiser
Keiser
Niveau 10
05 février 2006 à 23:00:24

Comme se bordeaux lyon je suis décu :(

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:01:46

Font chier les clubs francais des qu´ils se deplacent c pour ramener 1 point j´ai vu l´athletico ce soir ils jouaient pas pour les 1 points eux et ca a payé !

DASPE
DASPE
Niveau 10
05 février 2006 à 23:02:00

oui bein tiu metonnes avec une equipe qui joue à 11 derriere

    • **************

Et avec des pieds carrés style FRED en face, ça aide pas a avoir des buts non plus :ok:

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:03:03

le type qui commentait a dit a un moment que Raï avait balancé sur Fred ... Il a dit quoi exactement d´ailleurs ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 février 2006 à 23:05:30

unouf Posté le 05 février 2006 à 23:03:03

le type qui commentait a dit a un moment que Raï avait balancé sur Fred ... Il a dit quoi exactement d´ailleurs ?

il a dit que fred allait devenir un des meilleurs buteurs d´europe :rire: et que ct le futur de la selecao :(

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:06:32

Je crois qu´une descente de flics pour des substances illicites est necessaire ...
Ca peut faire un bon buteur mais le futur de la selecao ... :hum:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
05 février 2006 à 23:09:13

mexes_07 Posté le 05 février 2006 à 23:05:30

unouf Posté le 05 février 2006 à 23:03:03

le type qui commentait a dit a un moment que Raï avait balancé sur Fred ... Il a dit quoi exactement d´ailleurs ?

il a dit que fred allait devenir un des meilleurs buteurs d´europe et que ct le futur de la selecao

ca metonnerai pas quil devienne un grand attaquant si c´est rai qui le dit

en plus fred c´´est un tueur, dommage ce soir il a pas eu despaces et dopportunités...

mais bon c´ets un pur buteur, futur grand :ok:

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:10:56

Effectif homogene quand meme a Lyon domamge pour les blessures mais sinon c du costaud
Je ne peux qu´applaudir le jeu developpé et bonjour la triplette du milieu y´a pas mieux en France

La_reference
La_reference
Niveau 8
05 février 2006 à 23:12:30

bordeaux :honte: j´en ai marre des equipes qui defendent a 11...et sa veut faire la ldc :honte:

a quand une vraie equipe en deuxieme position dans ce championnat de m....

Keiser
Keiser
Niveau 10
05 février 2006 à 23:14:00

2 eme :coeur: bordeaux deuxieme dites ce que vous voulez on s´en fout :)

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:15:34

Ca paie pas indefiniment ce genre de jeu surtout dans les coupes d´europe ou faut bien aller chercher la victoire
jcrois qu´il y a eu 0 tir en premiere mi temps du cote de Bordeaux ... c´est quand meme hallucinant

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
05 février 2006 à 23:15:59

unouf Posté le 05 février 2006 à 22:57:41

Decevant ce derby esperons que le retour sera plus chaud !

si ca c´est un derby alors meme toulouse-lyon c´est un derby aussi pendant qu´on y est :honte:

La vidéo du moment