mexes_07 Posté le 05 février 2006 à 23:05:30
unouf Posté le 05 février 2006 à 23:03:03
le type qui commentait a dit a un moment que Raï avait balancé sur Fred ... Il a dit quoi exactement d´ailleurs ?
il a dit que fred allait devenir un des meilleurs buteurs d´europe et que ct le futur de la selecao
ca metonnerai pas quil devienne un grand attaquant si c´est rai qui le dit
en plus fred c´´est un tueur, dommage ce soir il a pas eu despaces et dopportunités...
mais bon c´ets un pur buteur, futur grand 