CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une fois !

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 février 2006 à 23:15:39

Regardez les stats :
http://shootingstarz.free.fr/bordeauxLesPUTES.jpg

(j´ai pompé cette image sur un autre forum, dsl pour le nom)

Bordeaux affligeant ...

RiberyOM
RiberyOM
Niveau 6
05 février 2006 à 23:15:46

Il y a beacoup de rageux lyonnais ici :-p

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:18:23

hadlou je parlais de ASSE OL

Pour les stats abusé :|

La_reference
La_reference
Niveau 8
05 février 2006 à 23:18:31

equipe de peureux...comment tu veux qu´il y est des buts avec une equipe de peureux comme celle la!!!

sa me degoute !!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
05 février 2006 à 23:19:04

Azeklm Posté le 05 février 2006 à 23:15:39

Regardez les stats :
http://shootingstarz.free.fr/bordeauxLesPUTES.jpg

(j´ai pompé cette image sur un autre forum, dsl pour le nom)

Bordeaux affligeant ...
:ouch:

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:19:45

Ricardo doit les priver de chocapic au petit dej s´ils prennent un but !

La_reference
La_reference
Niveau 8
05 février 2006 à 23:21:29

et ils appellent ça un grand match ...

goba40
goba40
Niveau 6
05 février 2006 à 23:22:30

fermez vos bouches les vilaines on dirait une basse cour par ici, bordeaux est deuxième et c´est tout! et a 11 derriere comme vous dites, il est bidon votre argument, faut surtout avoir l´art de la défense et on l´a prouvé encore une fois ce soir face a lyon c´est tout.

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
05 février 2006 à 23:23:19

sur rmc il disait "le big match" (tu parles) ils sont 2eme avec un jeu pourri c´est beau ca

La_reference
La_reference
Niveau 8
05 février 2006 à 23:24:02

j´aime bien admiré l´art de la defence a 11...si rare dans les autres championnats :-)

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 février 2006 à 23:24:26

C´est bien, vous savez défendre à 11 . Vous savez aussi faire des fautes aux 40 mètres .
Vous reste plus qu´à apprendre à marquer .

Et là, vous ressemblerez à une équipe de foot ...

Parce que l´année prochaine, en ligue des champions, representé la france avec un jeu aussi merdique, ben la honte ...

goba40
goba40
Niveau 6
05 février 2006 à 23:34:13

voila azeklm ce que tu comprends pas et qu´on essaye de dire a tout le monde, c´est que bordeaux au contraire de lyon n´a pas le fric qui lui sort par la raie des fesses et qu´on fait avec les moyens du bords pour cette année!

OR si on se qualifie pour la ligue des champions l´année prochaine on achetera surement deux bons attaquants etant donné les pipo qu´on a devant: pour moi toute l´equipe est excellente sauf les attaquants.

alors arretez un peu de parler de l´année prochaine!c´est un miracle pour bdx d´etre a cette place apres la saison calamiteuse de l´année dernière; ricardo est en train de reconstruire une equipe et ca se fait lentement, au fur et a mesure; c´est deja grand de sa part tout ce qu´il a fait jusque la...

unouf
unouf
Niveau 7
05 février 2006 à 23:38:00

pas tout a fait d´accord quand meme
On reconstruit pas tout a fait comme ca aujourd´hui il est venu a Lyon pour prendre 1 point c´est tout mais y´a des supporters non neuneu aussi qui vont au stade pour voir du foot
La boutique le stade c´est ca aussi qui fait vivre le club
Je vais plus au stade parce que me taper un abonnement pour ca ... euh ca vaut pas le coup encore la c´est Lyon mais un Bordeaux Le mans ... wahou ca dechire :[

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 février 2006 à 23:38:28

L´argent, nous on l´a grace aux résultats et à une bonne gestion .

Vous avez pas les moyens ? LOL
Comment fait Le Mans, Nancy ou autre pour partiquer un plus beau jeu que vous ?

Je confirme, avec votre manque d´ambition offensive, c´est un miracle votre deuxième place .

La_reference
La_reference
Niveau 8
05 février 2006 à 23:42:25

je prefere voir paris ou marseille en deuxieme plutot que bordeaux :malade:

Kewells
Kewells
Niveau 6
05 février 2006 à 23:43:05

goba40 Posté le 05 février 2006 à 23:34:13
voila azeklm ce que tu comprends pas et qu´on essaye de dire a tout le monde, c´est que bordeaux au contraire de lyon n´a pas le fric qui lui sort par la raie des fesses et qu´on fait avec les moyens du bords pour cette année!

n´importe quoi cette argumentation :rire:
Comme si bordeaux était le dernier budget de L1 :rire:

goba40
goba40
Niveau 6
05 février 2006 à 23:45:24

oui mais la encore t´as mal lu ce que j´avais ecrit; le mans et nancy comme tu dis ont un beau jeu parce qu´ils ont des attaquants productifs,bordeaux au niveau du recrutement des attaquants s´est toujours trompé depuis pauleta; et c´est ca qui a causé notre perte, avant on avait de l´argent et on était en course pour la ligue des champions chaque année, mais depuis les bides, christian (acheté 80mill), darcheville (la meme) da costa, uche et autre sanchez on a jamais pu retrouver un grand attaquant a bordo.

en gros pour moi, je jette la faute sur les attaquants de bordeaux cette année, parce quils sont mauvais tout simplement! mais ricardo qui a l´oeil, va vite recruter un grand l´année prochaine et on en reparlera...

goba40
goba40
Niveau 6
05 février 2006 à 23:46:53

kewells on a tout simplement le 6eme budget de ligue 1

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:52

bordeaux ils feront comme lille en ldc, tous derriere, et au revoir vite fait

azeklm
azeklm
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:56

Nancy n´a plus d´attaquant . Il joue avec un latéral : Zerka .

La vidéo du moment