goba40 Posté le 05 février 2006 à 23:45:24
oui mais la encore t´as mal lu ce que j´avais ecrit; le mans et nancy comme tu dis ont un beau jeu parce qu´ils ont des attaquants productifs,bordeaux au niveau du recrutement des attaquants s´est toujours trompé depuis pauleta; et c´est ca qui a causé notre perte, avant on avait de l´argent et on était en course pour la ligue des champions chaque année, mais depuis les bides, christian (acheté 80mill), darcheville (la meme) da costa, uche et autre sanchez on a jamais pu retrouver un grand attaquant a bordo.
en gros pour moi, je jette la faute sur les attaquants de bordeaux cette année, parce quils sont mauvais tout simplement! mais ricardo qui a l´oeil, va vite recruter un grand l´année prochaine et on en reparlera...
Rappelle moi, les noms des attakans de ces 2 clubs: ils sont totalement inconnu, ils se révèlent pourkoi? Parceke leur ékipe joue pr marqué des buts, pour kun attakan ait des bonnes stats fo kil ait des okaz!!!
C comme Boris Diaw en NBA, qui a quitté l´ékipe de merde kest Atlanta, pour aller jouer dans une ékipe ultra offensive kest Phoenix!