mdrr ascde ;)
la mienne :
-------Letizi (je compte m´en débarasser ^^)-------
-------Pujol----Nesta-------Ateba--------------
----------------Park---------------------------
--De Rossi-----------------------------Beckham--
--------------C.Ronaldo--Robinho-----------------
---------Eto´o--------------------Henry-----------
Remplacents : Ribery, Heitinga, Pelé, Barési, Van basten, [les autres joueurs du psg genre mendy, armand, rothen] (je compte me débarasser des classics aussi ;) )
Voila, j´ai un petit faible pour Robinho qui est vraiment agréable a utiliser :D