CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma team notez la !! :-) /20

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:49

-----O--- Ivarov :-(
--O--O--O Cicinho, Heitinga et Ramos (Remp: Evra)
-----O--- Defoe
-O------O C.Ronaldo et J.Cole
---O---O-- Rooney et Adriano

Je sais c´est pitoyable :honte:
Aidez moi :svp:
Notez ma team de m*rde !! :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:11

3/20

ayexmanPES
ayexmanPES
Niveau 5
03 février 2006 à 21:06:43

1/20

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
03 février 2006 à 21:06:47

0/20

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:06:57

2/20 car ça a pas été dit

flord1
flord1
Niveau 6
03 février 2006 à 21:07:11

genre mdrr j´aimerai bien voir les votres...

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:22

14 sur 200

:oui:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:07:34

oui mais ça, on s´en fou

mecton_du_78_
mecton_du_78_
Niveau 6
03 février 2006 à 21:08:02

tu joue a 9 toi ?? et qu´est-ce que Defoe fout milieu central?? sinon je sui gentil je te met 7/20...

superguldo
superguldo
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:12

0.5/20

kevin-parisien
kevin-parisien
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:15

8\20

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:23

9 joueur? :question:

[allerro
[allerro
Niveau 9
03 février 2006 à 21:08:27

faut plus de joueur sur un terrain de foot :lol: c mieu en general

marseille83
marseille83
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:30

la mienne :ok:

----------------casillas---------------
salgado-----terry-------samuel----r.carlos
-----------------gerard-----------------
------beckham----------------------------
------------------------------------robinho
-----------------zidane------------------
---------------------------rooney--------
--------------etoo-----------------------

MJ02DEBOU
MJ02DEBOU
Niveau 8
03 février 2006 à 21:09:20

SO bad

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:09:21

Erreur de calcul...j´enlève 1.9 pts à ma note

0.1/20

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:10:23

-----O--- Ivarov
--O--O--O Cicinho, Heitinga et Ramos (Remp: Evra)
---O--O-- Fabregas Defoe
-O---O--O C.Ronaldo, Kakà et J.Cole
---O---O-- Rooney et Adriano

kevin-parisien
kevin-parisien
Niveau 10
03 février 2006 à 21:10:59

marseille
8

darkgone
darkgone
Niveau 10
03 février 2006 à 21:11:00

djà ya ke 9 joueurs donc tu peu pas avoir la moyenne .... -11 pts
ensuite Ivarov cé une merde : -3pts
t´a recruté Evra : -2pts
Rooney a une sale tête : -1pt

ça fait : 3/20

:desole:

flord1
flord1
Niveau 6
03 février 2006 à 21:11:28

mdrr ascde ;)
la mienne :
-------Letizi (je compte m´en débarasser ^^)-------
-------Pujol----Nesta-------Ateba--------------
----------------Park---------------------------
--De Rossi-----------------------------Beckham--

--------------C.Ronaldo--Robinho-----------------

---------Eto´o--------------------Henry-----------

Remplacents : Ribery, Heitinga, Pelé, Barési, Van basten, [les autres joueurs du psg genre mendy, armand, rothen] (je compte me débarasser des classics aussi ;) )
Voila, j´ai un petit faible pour Robinho qui est vraiment agréable a utiliser :D

La vidéo du moment