CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma team notez la !! :-) /20

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
03 février 2006 à 22:16:42

------------------Cech--------------------------

----puyol----terry----rio ferdinand----chivu----

-----------------Tiago--------------------------

--c.ronaldo------Kaka´-------------Ronaldinho---

-----------fernando torres------adriano--------

javou tiago é pa trè bon mé il a une bonne progression puyol bien ke jouan ds laxe o barca é capabl de joué a droite et chivu é vrémen enorme il jou a la roma pr ceux ki connaissent pa sino certains vont s´étonner de la position de ronni mé il deborde trè bien pr prendre lintérieur( un peu com son doublé contr le real)

voila dit cke vs en pensez si g des truc a améliorer

superben_84
superben_84
Niveau 4
03 février 2006 à 22:16:42

Voila la mienne :

------------Ma-Kalmbay------------

V.Borre---Jean---Kompany---Lescure

C.Ronaldo-------Babel--------Nasri

Gigliotti----StrohEngel----Robinho

J´en suis à ma 3ème année !!

bonnatch81
bonnatch81
Niveau 3
03 février 2006 à 22:21:54

ma team: --------cech---------
----puyol-----ferdinand----------chivu
--------masherano-------gerrard------------
---nirat-----------------------------joe cole
------------------rooney----------------------
----------henry---------------adriano------

banket:mutu hleb samuel tevez heitinga cambiasso

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
03 février 2006 à 22:22:18

superben_84 Posté le 03 février 2006 à 22:16:42

Voila la mienne :

------------Ma-Kalmbay------------

V.Borre---Jean---Kompany---Lescure

C.Ronaldo-------Babel--------Nasri

Gigliotti----StrohEngel----Robinho

J´en suis à ma 3ème année !!
:d) aucun joueur défensif en dehors de ta ligne de défense bof bof....

bonnatch81
bonnatch81
Niveau 3
03 février 2006 à 22:23:53

bonnatch81 Posté le 03 février 2006 à 22:21:54

ma team: --------cech---------
----puyol-----ferdinand----------chivu
--------masherano-------gerrard------------
---nirat-----------------------------joe cole
------------------rooney----------------------
----------henry---------------adriano------

banket:mutu hleb samuel tevez heitinga cambiasso

alor comment vous la trouvez :up:

tibolefouteux
tibolefouteux
Niveau 5
03 février 2006 à 22:28:09

tro dacor avec ta defens!! chivu é tro bon

La vidéo du moment