CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma team notez la !! :-) /20

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 février 2006 à 21:11:39

Pas mal youpijoli !!

Je te remets 2

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:12:32

:merci:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
03 février 2006 à 21:12:47

0.005 /20

vraimen tres mauvais , tu sais pas placé les joueurs , té un mauvais tactitiens ,heureusement que té pas séléctionneur de l"EDF toi , on serai mal barré

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:14:19

Je joue en 6* et Adriano est meilleur buteur de d2 avec 19 réalisations en 5 match :-)

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
03 février 2006 à 21:14:51

et puis la régle , c 11 joueurs ,

mecton_du_78_
mecton_du_78_
Niveau 6
03 février 2006 à 21:16:05

moi je voudrait savoir qu´est-ce que Defoe fout en milieu de terrain!!!

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:22:24

Je sais pas :-)

Dites ce que je dois prendre puisque c´est bientôt le Mercato

kevin-parisien
kevin-parisien
Niveau 10
03 février 2006 à 21:23:16

ronnie henry nesta ferdinand cech et c parfait

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:24:41

Heu si tu as remarqué dans cet équipe il n´y a aucun joueurs de plus de 25 ans :-)

parigo93
parigo93
Niveau 6
03 février 2006 à 21:28:41

la mienne

Cech
Mendy heitinga bradley felipe

m´bami joaquin mascherano

lisandro lopez owen tavano

alors verdict ??

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:25

--------Cech--------
Puyol---Terry-Cannaravo---
Duff--Xavi--Gerrard(ou lampard )-- Robben
----Henry ---Schevchenko---

:cool:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
03 février 2006 à 21:35:02

je c pas ki mettre e défenseur droit

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
03 février 2006 à 21:35:29

gauche*

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:49

Des jeunes joueurs :svp: :-)

Jean-Tchang
Jean-Tchang
Niveau 4
03 février 2006 à 21:46:23

Cech(Akinfeev)
De Jong(Cicinho) - Puyol(Perea) - Chivu(Heitinga) - Mathieu(Boka :s)
Xavi(Iniesta)
C.Ronaldo(Sneijder) - Joaquin(Robinho)
Ronnie(Baumjohan)
Rooney(F. Torres) - Eto´o(Tevez)

+ Shimizu,lui c une bombe,il apparait en 2007,19ans,evolue bien,il m´a claqué 5 buts lors de ses 4 premiers matchs,jle conseille a tous

-I_amsterdam-
-I_amsterdam-
Niveau 5
03 février 2006 à 21:52:00

de 1) Defoe a rien a foutre au milieux de 2) tu joue a 3 deriere avec un arriere...

ma team
-----------Stekelenburg------------
--De Jong--Heitinge--Bos--Maxwell--
-----------Mascherano--------------
----------------Sneijder-----------
---------------A.Smith-------------
----Rooney-----------------Hleb----
----------------Babel--------------

Sweet-Candy
Sweet-Candy
Niveau 6
03 février 2006 à 21:55:04

Je pense qu´il a de très bon éléments mais qu´il sens sert mal.

14/20

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
03 février 2006 à 21:56:55

POURQUOI PERSONNE A LJUNBERG(arsenal) c un dieu!!

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
03 février 2006 à 21:57:12

pour etre franc : 16 / 20 :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
03 février 2006 à 22:00:38

alamore-moilneu Posté le 03 février 2006 à 21:56:55

POURQUOI PERSONNE A LJUNBERG(arsenal) c un dieu!!
:d) tt simplement parce qu il est plus tt jeune et que dans le meme style y a Hleb qui est ultra prometteur

La vidéo du moment