Cech(Akinfeev)
De Jong(Cicinho) - Puyol(Perea) - Chivu(Heitinga) - Mathieu(Boka :s)
Xavi(Iniesta)
C.Ronaldo(Sneijder) - Joaquin(Robinho)
Ronnie(Baumjohan)
Rooney(F. Torres) - Eto´o(Tevez)
+ Shimizu,lui c une bombe,il apparait en 2007,19ans,evolue bien,il m´a claqué 5 buts lors de ses 4 premiers matchs,jle conseille a tous