CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYon en Espagne a donne quoi?

felixbollaert
felixbollaert
Niveau 8
03 février 2006 à 16:18:07

imaginons que lyon joue en ligua dans le championnat d´espagne !!
estce qu´il serait premier avec autant de pts d´avance qu´aujourd´hui? :doute:

je ne penses pas

mussolini
mussolini
Niveau 4
03 février 2006 à 16:18:38

ils seraient genre dixiemes parce qu´ils ne pourront pas payer les arbitres que ce soit en liga ou en serie a

Chris2
Chris2
Niveau 10
03 février 2006 à 16:18:52

ils seraient 3eme :oui:

felixbollaert
felixbollaert
Niveau 8
03 février 2006 à 16:19:15

:lol: mussolini

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
03 février 2006 à 16:19:27

Alors mets les en 1er league il seront dernier :rire:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
03 février 2006 à 16:19:29

ils seraient 3 ou 4 parceque barca , valence , real et puis les equipes comme l´athletico et tout qui pourrais leur mettre le baton dans les roues !

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
03 février 2006 à 16:19:37

Dans les 5 premiers :oui: et devant le Real :ok:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
03 février 2006 à 16:19:39

"en ligua dans le championnat d´espagne"

tu as fait un joli pleonasme la

felixbollaert
felixbollaert
Niveau 8
03 février 2006 à 16:26:10

:lol:
bigsmoke33
ta eu ton bac litéraire toi nan?
ct pour les boufon qui comprend pas !!
comme toi

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
03 février 2006 à 16:55:33

desoler mais avec des si on refais le monde alors lyon est en france et domine grave le championnat et c´est tout voila
desoler les rageux

psg-93
psg-93
Niveau 9
03 février 2006 à 16:55:38

je pense qu´ils seraient 2emes derriere barcelone parcequ´ils sont plus forts que toutes les autres equipes

felixbollaert
felixbollaert
Niveau 8
03 février 2006 à 17:24:10

en tous cas devant le real aprés la baranlée qui leur ont mis en LDC

kasos_33
kasos_33
Niveau 3
03 février 2006 à 17:29:42

topic super utile mais bon sa change pas on pourai aussi reparler de la super ligue reve de bernard tapie mais bon on a deja la ligue des champions ou les meilleur equipe sont represent donc voila et les style de jeu sont totalement different entre la france et les autres pays d´europe donc voila

trunks02
trunks02
Niveau 14
03 février 2006 à 17:46:58

voila encor des jaloux

[allerro
[allerro
Niveau 9
03 février 2006 à 17:52:47

deja si on faisait un chanpionnat avec toute les equipes les meilleurs d´europe lyon serait superbe bien placer je pense genre dans les 7 premier (sur 20 equipe par exemple) car ils sont extrement regulier pas comme dautre grosse equipe (réal inter...

damienleboss
damienleboss
Niveau 9
04 février 2006 à 23:13:31

Ils Serient premiers dans n´importe quel championnats bandent de rageurs de pouilleux de m****

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
04 février 2006 à 23:15:09

ouais mais avec des si on peut couper du bois

pigeona
pigeona
Niveau 10
04 février 2006 à 23:18:37

Sérieux Lyon serait entre 1er et 4ème :oui:

monted
monted
Niveau 8
04 février 2006 à 23:20:59

Lyon c´est de la merde!

Et les faux supporter de lyon encore plus, Tous des imbécile qui connaissent rien au foot, et qui sont pour lyon pke il gagne!!

Woaw, vive les supporter lyonnais LOL

http://www.forumocado.com/ptp/sloog.htm

pigeona
pigeona
Niveau 10
04 février 2006 à 23:21:57

monted :d) Jaloux :question:

La vidéo du moment