imaginons que lyon joue en ligua dans le championnat d´espagne !! estce qu´il serait premier avec autant de pts d´avance qu´aujourd´hui?
je ne penses pas
mussolini
Niveau 4
03 février 2006 à 16:18:38
ils seraient genre dixiemes parce qu´ils ne pourront pas payer les arbitres que ce soit en liga ou en serie a
Chris2
Niveau 10
03 février 2006 à 16:18:52
ils seraient 3eme
felixbollaert
Niveau 8
03 février 2006 à 16:19:15
mussolini
commando[056]
Niveau 9
03 février 2006 à 16:19:27
Alors mets les en 1er league il seront dernier
Mustang92i
Niveau 8
03 février 2006 à 16:19:29
ils seraient 3 ou 4 parceque barca , valence , real et puis les equipes comme l´athletico et tout qui pourrais leur mettre le baton dans les roues !
ReD-RaveN
Niveau 14
03 février 2006 à 16:19:37
Dans les 5 premiers et devant le Real
BIGSMOKE33
Niveau 41
03 février 2006 à 16:19:39
"en ligua dans le championnat d´espagne"
tu as fait un joli pleonasme la
felixbollaert
Niveau 8
03 février 2006 à 16:26:10
bigsmoke33 ta eu ton bac litéraire toi nan? ct pour les boufon qui comprend pas !! comme toi
tumloads69
Niveau 6
03 février 2006 à 16:55:33
desoler mais avec des si on refais le monde alors lyon est en france et domine grave le championnat et c´est tout voila desoler les rageux
psg-93
Niveau 9
03 février 2006 à 16:55:38
je pense qu´ils seraient 2emes derriere barcelone parcequ´ils sont plus forts que toutes les autres equipes
felixbollaert
Niveau 8
03 février 2006 à 17:24:10
en tous cas devant le real aprés la baranlée qui leur ont mis en LDC
kasos_33
Niveau 3
03 février 2006 à 17:29:42
topic super utile mais bon sa change pas on pourai aussi reparler de la super ligue reve de bernard tapie mais bon on a deja la ligue des champions ou les meilleur equipe sont represent donc voila et les style de jeu sont totalement different entre la france et les autres pays d´europe donc voila
trunks02
Niveau 14
03 février 2006 à 17:46:58
voila encor des jaloux
[allerro
Niveau 9
03 février 2006 à 17:52:47
deja si on faisait un chanpionnat avec toute les equipes les meilleurs d´europe lyon serait superbe bien placer je pense genre dans les 7 premier (sur 20 equipe par exemple) car ils sont extrement regulier pas comme dautre grosse equipe (réal inter...
damienleboss
Niveau 9
04 février 2006 à 23:13:31
Ils Serient premiers dans n´importe quel championnats bandent de rageurs de pouilleux de m****
Sheva111
Niveau 9
04 février 2006 à 23:15:09
ouais mais avec des si on peut couper du bois
pigeona
Niveau 10
04 février 2006 à 23:18:37
Sérieux Lyon serait entre 1er et 4ème
monted
Niveau 8
04 février 2006 à 23:20:59
Lyon c´est de la merde!
Et les faux supporter de lyon encore plus, Tous des imbécile qui connaissent rien au foot, et qui sont pour lyon pke il gagne!!