excuse de gamin pe etre mai ki fai perdre les 3 poin a bordo !! G pas di match truké alor areter un peu!
Oui pa tan enorme ke ca, jmen rapele de 1 ou 2 mai sur les otre kan il ariven a 2 sur lui il peuven ke faire fote, mai ke son c petite fote darbitrage ki non ocun inciden sur le sort du score,
3 penalty a de l´influence sur le score par contre!
enfin bref tou le monde du foot di ke bordo a etai voler, mai bien sur lyon n´a rien vu et cherche des escuse, malheuresemen le match est passer, a koi bon parler?