CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYon en Espagne a donne quoi?

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:07:50

oui sof kan ya action de but lol, on s´en fou ke c volontair ou involontaire, la main serai o milieu de terrain il orai eu cou fran, seulemen yavai penalty labitre a eu peur on dirai lol!

enfin bref pa grave, kel carton rouge? jvoi pa de koi tu parle ni de tes simulation, les lyonnai etai obliger de stopper les bordelai sinon yavai but donc il fesai fote!

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 février 2006 à 00:08:16

ils sera pas loin derrère le barca.

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 février 2006 à 00:09:11

Denilson !! ! Bon exemple. La presse ne s´est pas cachée de le traiter de simulateur. Le Carton pour Carew alors que Denilson simule. La moitié des carton Lyonnais sont donné à cause de ce joueur qui lorsqu´il perd le ballon se roule par terre.

On peut se refaire toutes les erreurs d´arbitrages du monde, je ne nie pas qu´il y avait plusieur pénalty. Mais je réfute les accusation d´achat de match, thèse compeltement absurde.

erreur d´arbitrage ne rime pas avec match truqué.
Je pense que c´est juste une excuse de gamin

Kewells
Kewells
Niveau 6
05 février 2006 à 00:09:33

Bas non on s´en fou pas , c´est les lois de l´arbitrage !
Même si beaucoup de fautes de mains involontaires sont sifflées, elles ne doivent pas l´être normalement !

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 00:10:01

monted :d) Tiens , bizarre , t´as vu le match mais tu sais pas de quoi je veux parler :question: :doute: :question:

6 cartons jaunes distribués aux lyonnais = 6 simulations ENORMES de Denilson donc :sors:

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:13:11

excuse de gamin pe etre mai ki fai perdre les 3 poin a bordo !! G pas di match truké alor areter un peu!

Oui pa tan enorme ke ca, jmen rapele de 1 ou 2 mai sur les otre kan il ariven a 2 sur lui il peuven ke faire fote, mai ke son c petite fote darbitrage ki non ocun inciden sur le sort du score,

3 penalty a de l´influence sur le score par contre!

enfin bref tou le monde du foot di ke bordo a etai voler, mai bien sur lyon n´a rien vu et cherche des escuse, malheuresemen le match est passer, a koi bon parler?

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 00:18:01

monted :d) C´est bon !! Lyon a perdu 2 points pour un but refusé à Pedretti pour un hors jeu imaginaire de Malouda : on en a pas fait une affaire !

Donc Lyon est parfois favorisé , parfois défavorisé , point final .

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:21:27

Bien sur bien sur, facile a dire! seulemen bordo aurai du gagner, alor ferme la et di oui chef! LOL

Enfin juste pour demain, ke lyon se rammasse lamentablemen devan leur supporter

LOL

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
05 février 2006 à 00:22:52

c´est origninal les sujets de discussions ici :sarcastic:

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 00:23:54

Mais moi je l´avoue : Bordeaux aurait du gagner !

Ca vous fait 2 points de + et 1 point de moins pour nous :ok:

Mais on aurait du gagner contre Lens donc on gagne 2 points !

Donc au total , on perd un point et tu vas me dire que ça aurait changer le championnat :question:

:hum:

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:24:10

Revenu au sujet de base!

Lyon serai bien place en liga! deriere le barac bien sur mai pa si loin!

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:25:08

ca lorai pa changer a leure actuele, mai le jour du match bordo netai pa si loin de lyon lol!
fo te remetre dan le context, enfin bref!

Bordeau est deuxieme, ca me va a ravir lol!

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 00:28:21

:lol: Lyon est très fort pour digirer les défaites (cf Lille ou Nantes ) donc arrete un peu :honte:

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:29:12

On vera bien demain!

jamai 2 san 3 comme on dit lol!

http://www.forumocado.com/ptp/sloog.htm

y_fox
y_fox
Niveau 10
05 février 2006 à 01:05:54

felixbollaert Posté le 03 février 2006 à 16:18:07
imaginons que lyon joue en ligua dans le championnat d´espagne !!
estce qu´il serait premier avec autant de pts d´avance qu´aujourd´hui?
je ne penses pas

et lens serait en 3ème division..... :honte:

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
06 février 2006 à 16:18:23

Lyon serait dans les 6 premiers, 5ou6eme...

La vidéo du moment