CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LYon en Espagne a donne quoi?

alb6-9
alb6-9
Niveau 8
04 février 2006 à 23:25:34

les gars moi je suis supporter lyonnais mais j´ai parié 10€ que l´OL ne gagnerai pas la ldc mais le championnat de france c´est évident dans ma classe ils disent que lyon peuvent niqu* la juve ou le milan :honte: :hum:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 février 2006 à 23:25:42

monted Posté le 04 février 2006 à 23:20:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lyon c´est de la merde!

Et les faux supporter de lyon encore plus, Tous des imbécile qui connaissent rien au foot, et qui sont pour lyon pke il gagne!!

Woaw, vive les supporter lyonnais LOL

----> L´OM c´est de la merde!

Et les faux supporter de l´OM encore plus, Tous des imbécile qui connaissent rien au foot, et qui sont pour l´OM pke ils ont gagné la LDC!!

Woaw, vive les supporter lyonnais L´OM

Pourtant l´OM est un grand club en France. Ils ont marqué l´histoire du football. Ils se sont créés des supporter grace à leurs titres, comme toutes les équipes au monde. LOGIQUE ! Donc admettons le pour l´OL, le PSG, et les futur grandes équipes de France, d´Europe et du monde.

monted
monted
Niveau 8
04 février 2006 à 23:26:59

Non loin d´etre jaloux!
je suis pour bordeaux, et jme rapelle du match aller c tou!

Puis si tu parle des supporter, chai pa si ta remarker, mai vous aver multiplier vo supporter par 10, bizar, Ya 6 ans vou etai nul, personne etai pour lyon!!

Now tout le monde est pour eux!Bizar non?

http://www.forumocado.com/ptp/sloog.htm

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 février 2006 à 23:37:27

monted Posté le 04 février 2006 à 23:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non loin d´etre jaloux!
je suis pour bordeaux, et jme rapelle du match aller c tou!

Puis si tu parle des supporter, chai pa si ta remarker, mai vous aver multiplier vo supporter par 10, bizar, Ya 6 ans vou etai nul, personne etai pour lyon!!

Now tout le monde est pour eux!Bizar non?

----> J´ai pas pour habitude d´être violent mais .... Sale crétain. Voila c´est sorti.
Biensur que les supporter viennent avec les titre bouffon !! T´as déjà vu une équipe de merde avoir 60 000 supporter ?

Le Real sans ses titres, ne serait rien. Regarde Chelsea, avec son ptit stade (par rapport aux autres club), à la hauteur de ses maigre supporter. Maintenant ils ont plus de supporter pourquoi ? Parce que ca sens les titres à plein nez et la LDC.
Mais s´ils échouent et perde toutes leurs ambition, t´es sur de ne plus en entendre parler.
Marseille sans sa LDC ca ne représente plus le club de légende francais. Et y a plus beaucoup de supporter. L´OM incarne le foot francais par son parcour, et donc l´équipe à de nombreux supporter.

Mauresmo en tennis c´est pareil. tu connais un grand tennisman hyper connu qui n´a aucun titre ? Non. Dans tous les sport c´est pareil, t´as des supporter que lorsque tu es connus, grace à des titres.

monted
monted
Niveau 8
04 février 2006 à 23:40:36

Oui sauf que je te parle pas des supporter qui vont au stade pour les supporter, c les gens ki disen simplemen chui pour lui et qui se fouten de la geule des gens pke il ne son pa pour lyon et kil son deriere lyon alor ke il son pour lyon depui peu juste pke il gagne c rageant!!

Puis St etienne etai en L2 avec tout c supporter encore ;)

Enfin bref j´aime pa trop lyon et encore moin son hypocrite de president!

Et si t pa conten ben tanpi pour toi!

Ps: t pa obliger de citer cke je di a chake foi!!

http://www.forumocado.com/ptp/sloog.htm

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:41:59

ta vraiment 22 ans ?

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
04 février 2006 à 23:44:41

le pauvre boulet, c´est trop triste les gars comme ça

monted
monted
Niveau 8
04 février 2006 à 23:47:11

Oui et si t pa conten c pareil!!

G rien dit d´idiot!

J´aime pas lyon, kel probleme ca te pose?

Tu ve jte rapelle les main de cris dan la surface bordelaise a l´aller, pas de koi aimer bocou lyon !!

Votre premiere defaite aurai du etre a chaban delmas!

Enfin kan on a les arbitre dan la poche, ca coule de source!!!

http://www.forumocado.com/ptp/sloog.htm

pigeona
pigeona
Niveau 10
04 février 2006 à 23:48:34

C´est vrai qu´il y a beaucoup de footix lyonnais dans mon collège mais moi j´en fait pas parti :non:

Moi je vois tous ces gars qui se disent pour Lyon ; parfois je vais les voir et leur dit:

- Salut , t´es pour Lyon
-Oui .

-T´es déjà allé voir des matches
- non ?

- Tu connais Caveglia , Anderson ?
- Euh ...

- Di Nallo , Lacombe ??
- Euh ...

Et ces gros gamins qui font "Lyon les meilleurs" et qui savent pas tout ça , moi ça me dégoute surout quand j´entends les choses qu´ils racontes sur le club et que les autres les croient :lol: :honte:

Voilà ce que j´appelle un gros footix mais je te rassure , je n´en fait pas parti et meme si Lyon était en L2, je les supporterai encore :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
04 février 2006 à 23:48:45

D´une part, en quoi le président est hypocrite ? Justement il est grande gueule, c´est tout l´inverse.

Tu me parle de faux supporter. Excuse moi mais va revoir ta définiton de supporter. Pour moi il y a plusioeurs degré. Du gas qui aime bien sqon club et le foot mais sans plus, au vrai FAN.
L´OL est une équipe nouvelle, par son palmarès très récent, premier titre en L1 il y a tout juste 5 ans, donc c´est normale qu´elle se construise un stade, une équipe et des supporters.
quand Le Mans sera 1er de L1 ce sera la meêm chose, comme pour d´autres équipe de L1.

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
04 février 2006 à 23:49:08

c´est tellement facile l´excuse des arbitres a chaque fois :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:50:27

Monted: http://eyn.free.fr/EX/BOR-OL2.GIF
Voila il y avait hors-jeux sur la l´action de la main de Cris

Et tu a les droits de détester l´OL, je détèste Bordeaux donc aucun soucis mais tes arguments sont vraiment nuls... Je doute que tu serat au stade demain, moi j´y serais tout comme jétais à Chaband-Delmas à l´allé

monted
monted
Niveau 8
04 février 2006 à 23:55:50

oui sauf qu´il il a eu 3 main, putain mai meme les journaliste sporitf on parler de faute darbitrage, c kan meme pa vou ki aller decider ke non, en plus les lyonnai ose dire ke non!

3 main dan la surface

1 ca passe, mais 3 non, surtou ke votre but est une contre attake sur une main non siflé dan votre surface, rageant!

et aulas et hypocrite par raport a ca pke après le match il a oser dire ke les bordelai avai fai tro de faute, alor ke c t lyon ki enchainer fote sur fote pke les bordelai areter pa dattaker!

G vu le match, et c vraimen ragean, maintenan c passer, bien pour lyon, dommage pour bordo!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 février 2006 à 23:58:14

Sinon tu parles français ? :rire:
http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg
T´inquiète, ça mord pas !

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 février 2006 à 00:00:21

Je répète mon discour.

On me parle d´achat d´arbitre alors que l´arbitrage est soumis ses derniers temps à des controle très stricte suite à de nombreuse affaire sombre.
On me palre de plusieurs match acheté, apparament une demie saison. Miraculeusement ca passe au travers de tout soupson et surtout, l´OL dispose apprament d´argent à blanchir en quantité énorme !! !
Enfin Aulas achète des match après avoir apyé des joueur en moeynen plus de 7 millons d´Euros, et un banc de remplacant à couper le souffle.

Après ca vous voulez etre crédible les anti-lyonnais ? Un cerveau ca sert à réfléchir.

Je comprend les soupsons, étant donné le match Bordeau Lyon. 3 mains dans la surface ... Mais c´est un match. Les autres match pour lesquels il y a eu erreurs d´arbitrage ne sont rien à comparé du nombre de buts refusés à l´OL pour hors jeu imaginaire. Mais cela fait parti du football

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:01:02

J´ai trè bein parler, sauf ke ta l´esprit un peu trop rigide, j´ai vraimen la flemme d´ecrire bien pour ta geule, surtou kan t´ose contester ke lyon n´a pas voler bordeaux a l´aller, enfin non lyon n´y est pour rien, c´est l´arbitre, !

enfin bref!
tan mieu pour toi si t o macth demain, tu vera la deuxiemme defaite de lyon aprè lille a gerland ;)

mes amitié bordelaise!

Que le meilleur gagne (donc bordo lol)

monted
monted
Niveau 8
05 février 2006 à 00:02:45

J´ai jamais parler d´acaht d´arbitre, j´ai parler de faute d´arbitrage, Nuance!!

3 main refuser c pa banal!!!

mussolini
mussolini
Niveau 4
05 février 2006 à 00:04:43

LYON LES FILS DE PUTE

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 00:04:49

monted :d) Et les deux cartons rouges non donnés et les coups francs donnés à 25 mètres à chaque fois où Denilson simulait :question:

T´en parle pas ça :question:

Lyon est parfois favorisé , parfois défavorisé , point final .

Kewells
Kewells
Niveau 6
05 février 2006 à 00:04:54

Heu moi je suis neutre, mais le lien posté plus haut te montre pas qu´il y avait hors-jeu sur l´action qui entraine la main de Cris !

Quant aux mains de Tiago elle sont complètement involontaires, c´est le ballon qui vient a la main et non pas l´inverse donc pas péno !

Voila, mais bon reparler de ca 6 mois après franchement lol !

La vidéo du moment