monted Posté le 04 février 2006 à 23:26:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non loin d´etre jaloux!
je suis pour bordeaux, et jme rapelle du match aller c tou!
Puis si tu parle des supporter, chai pa si ta remarker, mai vous aver multiplier vo supporter par 10, bizar, Ya 6 ans vou etai nul, personne etai pour lyon!!
Now tout le monde est pour eux!Bizar non?
----> J´ai pas pour habitude d´être violent mais .... Sale crétain. Voila c´est sorti.
Biensur que les supporter viennent avec les titre bouffon !! T´as déjà vu une équipe de merde avoir 60 000 supporter ?
Le Real sans ses titres, ne serait rien. Regarde Chelsea, avec son ptit stade (par rapport aux autres club), à la hauteur de ses maigre supporter. Maintenant ils ont plus de supporter pourquoi ? Parce que ca sens les titres à plein nez et la LDC.
Mais s´ils échouent et perde toutes leurs ambition, t´es sur de ne plus en entendre parler.
Marseille sans sa LDC ca ne représente plus le club de légende francais. Et y a plus beaucoup de supporter. L´OM incarne le foot francais par son parcour, et donc l´équipe à de nombreux supporter.
Mauresmo en tennis c´est pareil. tu connais un grand tennisman hyper connu qui n´a aucun titre ? Non. Dans tous les sport c´est pareil, t´as des supporter que lorsque tu es connus, grace à des titres.