d´ou viens le contexte d´infériorité de Dadinho?
en effet depuis quelques temps je lis des topics de Dadinho qui tente par tout les moyens de casser l´OL.. comment expliquer cet exces de rage, de jalousie, de mauvaise foie . ..? Il doit surement supporter une equipe de bas de tableau et sa jalousie envers l´OL le met dans tous ses etat,je ne vois que ça... Faut lire ses sujet c´est a mourir de rire... " oui heuuu lyon l´année prochaine ils vont se faire dépouiller de leurs joueurs ( je crois que t´es pour paris et c´est sur que ça risque pas d´arrivé au PSG), lyon c´est pas une grande equipe... " franchement arrete d´etre rageux passe a autre chose, à croire que tu es obsédé par lyon. Ils ont pas voulu de toi au club des supporter de l´OL à cause de ta gueule? C´est pas la peine de pleurer deriere ton ecran. renseigne toi au lieu de dire de la merde en permanence sur l´OL, et respect au moins le parcous honorable de ce club cet année qui arrive pour la 2eme fois dans le TOP 8 des clubs(j´attend la reponse type: ils ont pas battu de grosses equipes pour en arriver la... pfff une grosse equipe se mesure pas avec la tune ni le palmares footix)