CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'ou vient le contexte d'infériorité de

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:54:12

d´ou viens le contexte d´infériorité de Dadinho?
en effet depuis quelques temps je lis des topics de Dadinho qui tente par tout les moyens de casser l´OL.. comment expliquer cet exces de rage, de jalousie, de mauvaise foie . ..? Il doit surement supporter une equipe de bas de tableau et sa jalousie envers l´OL le met dans tous ses etat,je ne vois que ça... Faut lire ses sujet c´est a mourir de rire... " oui heuuu lyon l´année prochaine ils vont se faire dépouiller de leurs joueurs ( je crois que t´es pour paris et c´est sur que ça risque pas d´arrivé au PSG), lyon c´est pas une grande equipe... " franchement arrete d´etre rageux passe a autre chose, à croire que tu es obsédé par lyon. Ils ont pas voulu de toi au club des supporter de l´OL à cause de ta gueule? C´est pas la peine de pleurer deriere ton ecran. renseigne toi au lieu de dire de la merde en permanence sur l´OL, et respect au moins le parcous honorable de ce club cet année qui arrive pour la 2eme fois dans le TOP 8 des clubs(j´attend la reponse type: ils ont pas battu de grosses equipes pour en arriver la... pfff une grosse equipe se mesure pas avec la tune ni le palmares footix)

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:57:22

contexte d´inferiorité!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 13:57:53

on dit complexe boulet!!!! :lol:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:00:25

aah un topic sur moi :cool:

parcous honorable de ce club cet année qui arrive pour la 2eme fois dans le TOP 8 des clubs(j´attend la reponse type: ils ont pas battu de grosses equipes pour en arriver la... pfff une grosse equipe se mesure pas avec la tune ni le palmares footix)

tu as bien résumé les choses :oui: :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:00:52

:lol: :lol:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:03:47

:lol: contexte

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:06:01

arretez de sortir du complexe là . ... :sarcastic:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:06:10

je suis au couran faute de frappe mais si tu t´arrete la dessus ça montre vraiment ton intelligence, ya que les gamins pour s´arreter sur une erreure de frappe

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:06:57

:rire: il ose dire que c une faute de frappe ! un boulet en puissance celui la !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:07:29

:ok: contexte!

carasso
carasso
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:08:30

Une erreur de frappe de plusieurs lettres :rire:

Contexte :d) complexe

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:09:36

il fait 1 erreur de frappe dans le titre...et aussi dans le post!!!! :lol:

la meme!!! :lol: :lol:

c´est mon idole ce mec!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:10:04

:lol: :lol:

redlac
redlac
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:10:05

:lol:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:11:00

j´hallucine sur le niveau intellectuel de ce forum, on se croirai entouré de puceaux qui bande à la moindre faute d´orthographe ou de gramaire, merde les gars faut grandir, c´est fini le temps ou on rigole de ces choses, c´est en CM2 qu´on fait ça , plus apres

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:12:17

:rire: c la revelation du jour ce hyugagol !

fainix
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:12:40

:lol: :lol:
il est genial!!!!!!!!!!

il est ridicule avec le contexte mais il contre-attaque!!!! :rire:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:13:56

et encore une perle :rire:

Le collier s´agrandit :rire:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:14:32

Fainix Posté le 14 avril 2005 à 14:09:36
il fait 1 erreur de frappe dans le titre...et aussi dans le post!!!!

la meme!!!

c´est mon idole ce mec!!!

je sais meme pas pourquoi je m´explique mais pour ta gouverne j´ai fait copier collé entre le titre et le texte

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:14:48

:lol:

La vidéo du moment