CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'ou vient le contexte d'infériorité de

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:49:30

exellent les 2 boulets sont réunis sur le meme topic. voyons ce que ça peut donner...

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:50:45

el_fennec1 Posté le 14 avril 2005 à 14:46:50
hyugagol Posté le 14 avril 2005 à 14:41:55
caniggia Posté le 14 avril 2005 à 14:33:29
" contexte " . . . " complexe " . .
faute de frappe

tu tapes avec des moufles ? ?

faute de frappe= j´ai pas tappé ce que je voulais, ça veut pas forcement dire que j´ai appuyé sur 2 touches en meme temps

Nan c´est pas ça une faute de frappe....là c´est juste que t´as un peu de mal avec la langue française

toi t´aurai pas un peu de mal avec l´humour, c bizar mais j´arrive pas à rire a tes blague, pourtant c pas faute d´avoir essayé

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:51:13

yeah dadinho toi tu as l´air d´etre un type populaire sur le forum PES5(un topic ri1 ke pr toi et mm pa de toi moi aussi j´en ai un sur le forum de philo si ya pa été suppr) je serai vraiment honnoré ke tu ailles sur mon blog

romano69
romano69
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:52:10

moi je suis tout a fait d´accord avec huygagol sur son topic

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:52:32

je suis populaire :cool:
t´inquietes j´y suis allé sur ton blog, j´me suis bien marré :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:52:41

Pas sur le titre on est d´accord?

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:54:46

calbuth59 Posté le 14 avril 2005 à 14:48:06
je c pa d´ou vien son complexe d´inferiorité mais tu trouveras ptet la reponse dans ce blog http://timlebogosse.skyblog.com ou ptet pa

merde qu´est ce que tu viens foutre là, je connais ton blog c une honte.. j´ai une question à te poser, repond franchement, tes commentaire dans ton blog c pas du 1er degré, rassure moi?

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:55:18

merci pr les compliments dadinho je connais aussi les gens ki ne comprennent pas les autres j´en ai été victime mais c con on était sur le forum de la philo croyant ke persone ne va sur ce forum et dieu sait comment les phlosophes les ont remis en place https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-2989-1-0-1-0-0.htm

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:56:52

hyuagol keske ca peux te faire si c du premier degré ou pa? et puis va faire un tour sur le forum philo la bas ils ont deja tout dis sur mon blog

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:56:57

des compliments ? :question: :rire:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:57:58

que qqn me disent k´il c bien marré sur mon blog est le meilleur compliment kon pouV faire dessus mm si c du fouttage de gueule

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:03:41

calbuth59 Posté le 14 avril 2005 à 14:56:52
hyuagol keske ca peux te faire si c du premier degré ou pa? et puis va faire un tour sur le forum philo la bas ils ont deja tout dis sur mon blog

ben si c´est pas du premier degré ton blog est bien drole, sinon t´a un serieux problem si tu pense vraiment tt ce que tu as ecrit :honte:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:05:25

tu vois Hyugagol, Calbuth est l´exemple meme du complexe de superiorité

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:05:55

j´en penses au moins la moitié ( j´aurais tort de dire ke j´en rajoute pas des masses)

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:12:04

calbuth59 Posté le 14 avril 2005 à 15:05:55
j´en penses au moins la moitié ( j´aurais tort de dire ke j´en rajoute pas des masses)

franchement j´avou ton blog m´a bien fait marrer mais faut vraiment pas tt prendre au serieux, je comprend pourquoi certain sont révoltés

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:17:53

En tout cas toi tu nous fais marrés...

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:21:16

j´ai fait marré tt le monde mais en 4 pages personne n´a parlé de l´interrieur de mon topic, ça prouve un peu l´etat d´esprit du forum . .. :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:47

C´était pas très interressant non plus... Mais le " contexte" a tout changé :saracstic:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:23:14

de l´interrieur :question: de l´interet tu veux dire ? ?,

faute de frappe encore :rire:

hyugagol
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:23:55

enfait c´etait seulement destiné à une personne " dadinho" mais tt le monde y a prit part

La vidéo du moment