el_fennec1 Posté le 14 avril 2005 à 14:46:50
hyugagol Posté le 14 avril 2005 à 14:41:55
caniggia Posté le 14 avril 2005 à 14:33:29
" contexte " . . . " complexe " . .
faute de frappe
tu tapes avec des moufles ? ?
faute de frappe= j´ai pas tappé ce que je voulais, ça veut pas forcement dire que j´ai appuyé sur 2 touches en meme temps
Nan c´est pas ça une faute de frappe....là c´est juste que t´as un peu de mal avec la langue française
toi t´aurai pas un peu de mal avec l´humour, c bizar mais j´arrive pas à rire a tes blague, pourtant c pas faute d´avoir essayé