c´est bien t´as dit pour ta gouverne pas pour ta gouvernante tu fais plus de fautes de frappe
carasso
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:16:05
Tu es pardonné alors
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:16:32
regarde le copier coller magique , un " t" puis un " s" a viens
Setanta
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:16:35
il contre-attaque et il s´enfonce dans sa connerie!!!
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:16:49
dit moi pas que t´es d´annecy Fainix?
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:17:01
vous moquez pas les gars....
tapez -nt au lieu de -mpl , moi ça m´arrive parfois!!! c´est la faute de frappe typique!
AMG_008
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:17:19
le contexte d´infériorité
:r ire::rire:
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:17:57
Oh le vilain menteur démasqué
hyugagol
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:19:49
ça me fait plaisir de vous faire un peu rire dans vos vie qui doivent etre bien triste pour vous amuser de si peu
-dadinho-
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:20:24
ah il tente autre chose, il attaque nos vies privées...
santamaradona
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:20:26
Mais oui mais oui!
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:21:23
il abandonne pas!!! faut lui reconnaitre sa coté battant!!!
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:21:49
c´est touchant , j´ai envie de pleurer là
fainix
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:21:53
son...
Setanta
Niveau 8
14 avril 2005 à 14:22:11
dit moi pas que c´est pas vrai que t´es pas d´annecy...
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:22:27
ouais coriace les recrues, avant ça partait aux insultes et puis ça disparaissait du forum mais là, je dit coriace
profbell
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:23:06
hyugagol Posté le 14 avril 2005 à 14:19:49 ça me fait plaisir de vous faire un peu rire dans vos vie qui doivent etre bien triste pour vous amuser de si peu
dit celui qui crée un topic pour tenter de casser un autre forumeur
carasso
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:23:46
C´est un futur BON , 1 bonne espoir le ptit hyugagol