CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banderolles nazies à Rome

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:09:08

Une banderole nazie avec l´inscription «Gott Mit Uns» a été déroulée dimanche dans les tribunes du stade olympique de Rome, lors du match entre l´AS Rome et Livourne (3-0). La banderole portant l´inscription «Lazio-Livourne, mêmes initiales, même four, Gott mit uns (la devise inscrite sur les ceinturons des SS)», adressée aux tifosi toscans, est apparue dans le virage sud réservé aux ultras de la Roma. Des drapeaux avec des croix celtiques et des croix gammées ont été également exposés au cours de la partie.

Le maire de Rome, Valter Veltroni, a condamné ces manifestations pro-nazies. «Je répète ce que je dis toujours, la politique doit rester en dehors des stades, surtout l´apologie du nazisme qui a provoqué tant de morts et d´horreurs. Rome est la ville de la déportation et des fosses Ardéatines (où plus de 300 juifs furent massacrés), un comportement semblable est intolérable.» Le président de la Roma, Franco Sensi, a abondé dans ces sens. «Il faut laisser la politique au dehors des stades». (AFP)

quelle honte !! !

mouche13
mouche13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:11:53

http://theforumfoot.winnerforum.net

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
29 janvier 2006 à 23:12:01

la honte de l´europe l´italie

[BaBy_RaNKs]
[BaBy_RaNKs]
Niveau 8
29 janvier 2006 à 23:12:45

Toujours des belles paroles, jamais d´actes concrets, ça devient relou maintenant :(

couille_yo
couille_yo
Niveau 4
29 janvier 2006 à 23:16:33

on devrait les priver de coupe d´europe pour 2 ou 3 ans

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:24:50

et toi tu te sens pas facho en sortant ce genre de phrase?

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:25:45

je me demande comment des sales racistes comme onizuka-58 peuvent exister en 2006 :sarcastic:

onizuka_58
onizuka_58
Niveau 3
29 janvier 2006 à 23:27:53

j´emmerde les ritals et j´en suis fiére :ok:

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:29:41

ba c´est bien pour toi parce qu´ apparammant ca choque personne

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:32:11

ça me dégoute ces racistes comme onizuka ou eto´o

mattesh
mattesh
Niveau 4
29 janvier 2006 à 23:32:31

ca serait stupide de les priver de coupe d´europe c pa pke une minaurite de suporters font preuve de betise(aussi enorme soit elle)qu´il faut priver ts les autres suporters et les joueurs de coupe d´europe et c pa pke un peti groupe de personnes font ca ke ts les ritals sont facho!!

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:37:02

Faut purger Rome...

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:40:37

eto´o rasciste contre qui :question:

La vidéo du moment