Coupet faudrait qu´il apprenne à placer un mur pck avec ses conneries on a failli pas aller à la CDM.
Ceux qui ont vu le match Eire-France (0-1 but de Henry), en début de match, ils ont un coup-franc qui va sur la barre à cause d´un mur placé très très approximativement.
Alors si ça ça rentrait on en parlait plus du débat Coupet ou Barthez pour la CDM...
De toute façon le meilleur goal de L1 c´est Gennaro Bracigliano (et je suis en aucun cas fan de Nancy)...