CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet: 'Je fais partie des 3 meilleurs'

26-MAI-1993
26-MAI-1993
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:35:57

"GArdien du monde"

Toi t´as oublié Buffon, Dida, Cech, Cassilas mon coco :)

Ryohanji
Ryohanji
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:36:36

imbécile, il a dit que son objectif était dêtre dans les 2 premiers...

Kewells
Kewells
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:36:58

chech et dida bof bof cette année
buffon bléssé

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:37:01

Dida qui accumule les boulettes en ce moment

et Buffon blessé pendant des semaines

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:37:12

il a raison :ok: (coupet)

pigeona
pigeona
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:38:28

Il a dit que c´était son objectif !!

Arretez de tout déformer qd meme ! :honte:

Et puis Cassillas :hum:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:38:38

Dida qui accumule les boulettes ? LOL

Deux boulettes en un an OUI
Ton raisonnement est un peu court :-(

Kallstrom 08 toi ça se sent tu dois etre genre en BEP Force de vente t´as du reussir ta vie tu reflechis comme une bite de Jean Claude Vand Damme

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:39:30

ben coupet c aucune boulette :ok:

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:40:52

Dida lors d´Inter-Milan AC :rire:

WaSat
WaSat
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:42:03

C´est sur ta vu contre qui il joue :hum

Gimenez,Diawara,Navet,Dallet,Rocchi... :honte:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:42:43

Dida lors d´Inter-Milan :d) masqué :oui: et pris par surprise comme Coupet l´aurait été :oui:

Coupet :d) aucune boulette ? :ouch2: :lol: :lol: :rire: :rire: :sors:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:43:35

ben dis moi une boulette de coupet alors au lieu de faire ton malin avec tes smileys

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:44:15

Dida qui accumule les boulettes ? LOL

Deux boulettes en un an OUI
Ton raisonnement est un peu court :-(

Kallstrom 08 toi ça se sent tu dois etre genre en BEP Force de vente t´as du reussir ta vie tu reflechis comme une bite de Jean Claude Vand Damme

c est bon je dit une phrase tu tenflamme.

Et sinon chui pas en BEP dc :sors:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:44:51

Ce que je veux dire, c´est que vu sa defense et la pauvreté des ses adversaires, il a interet a ne faire aucune boulette ! Et c´est un gardien moyen capable de faire de beaux arrets mais qui se prend parfois des buts tres arretables...
C´est une question de niveau apres... moyen, reste moyen malgré TF1

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:46:54

aucune objectivité de ta part c pas la peine de discuter

de tte façon pour pouvoir comparer les gardiens il faudrait visionner chacun de leur match ce que tu ne fais pas
donc tu dis n´importe quoi :sors:

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:47:55

il a bien trop raison!!!, c´est meme le meilleur tout cour!!!

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:48:01

toi aussi :oui:

juste une question : pourquoi ne reponds-tu pas à mes arguments ?? Je veux dire coupet est moyen ça s´arrete la Frey est 100 fois meilleur pour l´equipe de france c´est certain :oui:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:48:51

TOUBIDOU 69 :d) oh la giclade sur la photo de coupet et d´aulas !! c´est grandiose t´es une caricature tu pues le supporter plein de sperme partout sur la poitrine apres une "visite" de juninho

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:49:22

ton argument c´est dire coupet est moyen ? :ouch:
t´appelles ça un argument ? :lol: :rire:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:50:04

Coupet faudrait qu´il apprenne à placer un mur pck avec ses conneries on a failli pas aller à la CDM.

Ceux qui ont vu le match Eire-France (0-1 but de Henry), en début de match, ils ont un coup-franc qui va sur la barre à cause d´un mur placé très très approximativement.

Alors si ça ça rentrait on en parlait plus du débat Coupet ou Barthez pour la CDM...

De toute façon le meilleur goal de L1 c´est Gennaro Bracigliano (et je suis en aucun cas fan de Nancy)...

La vidéo du moment