_Klobb_
T´as des arguments un peu facile, tu donnes des noms de gardiens stars en les fesant passer pour les meilleurs, c´est en france qu´il y a le moins de but et les gardiens y sont pour quelque chose, alors remballer vos dida et autre gardien qui jouent dans des équipes tres forte ou évidemment ils ontbien moins darret a faire pas match.
Coupet est un bon gardien,
donne nous des arrets qu´ils auraient du faire et qu´ils n´a pas faient au lieu de garder tes arguments d´imbécile du genre ´AHAH COUPET VIEU GARDIEEEEN QUI JOUEN DANS UNE EEQUIPE DE FOOTIX MOUAHAHAH´ car ça en revient pratiquement a ça 