CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet: 'Je fais partie des 3 meilleurs'

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:50:40

Non : mon argument c´est de dire qu´il a une defense super et des adversaires pourris :oui: et ne va pas me sortir : "et le real?" parce que la tu t´enfoncerais :lol:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:51:21

nan c gregory wimbée :rire:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:52:12

mais ta gueule maxibut t´es comme les lyonnais tu meprises tout le monde alors que tu vaux pas mieux... :honte:

bijicool
bijicool
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:52:30

c pas parceque on sapel dida, casillas ou bouffon kon va etre meilleur ke coupet ! dsl mais a chake foi kjai regarder ses match il sortai des aret de ouf alor ke jregarde un match du real, a par 2-3 aret facile ...niet !! donc jpense ke coupet peu etre ds les 2-3 premier !

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
29 janvier 2006 à 21:53:11

moi j´ai vu une boulette de coupet lors du match contre ajaccio

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:54:11

biji cool :d) casillas est bien meilleur, d´abord parce que avec helguera et sergio ramos AUCUN ARRET n´est facile

de deux regarde un peu les matches de gardiens comme Sebastien Frey , Gennaro Bracigliano, Nelson dida (dans ses bons jours... :-d) petr cech (excellent) EUX ce sont de grands gardiens qui ferment leur gueule et qui bossent pas comme coupet :oui:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:54:29

où t´as vu que je m´enfonce ? :rire:
pauvre type

coupet prend beaucoup moins de buts que dida point à la ligne

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:55:53

_Klobb_ Posté le 29 janvier 2006 à 21:52:12

mais ta gueule maxibut t´es comme les lyonnais tu meprises tout le monde alors que tu vaux pas mieux...
____________________
y a que toi que je méprise :rire:
t´es trop méprisable avec tes arguments bidons :rire:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:55:54

Maxibut bon j´arriverai a rien avec toi tu es AVEUGLE :honte:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:57:21

:rire:
ouh j´ai peur :sarcastic:

bijicool
bijicool
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:58:50

mai coupet il se vante pas ! il a juste di ses esperance et il bosse bien puisqu´il est en edf ...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:59:06

je suis pas aveugle mais objectif

coupet n´a rien à envier aux autres gardiens c tout

c pas parce que tu joues au milan ac que t´es meilleur

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:59:10

c´est pas une question d´avoir peur ! c´est une question de respect on s´oppose sur ce sujet, on est tous les deux sur d´avoir raison, mais PAS DE MEPRIS !! parce que tu ne connais ni ma position sociale ni les etudes que je fais ni le salaire qui m´est promis !! mais je ne te l´aurais jamais fait remarquer si tu n´avais pas dit ça !!

lyonnais22
lyonnais22
Niveau 3
29 janvier 2006 à 22:00:04

exucsez moi mais si il avait pas été la en équipe de france quand Barthez était suspendu la france ce serais peut-etre pas qualifié si sa avait été landreau il y a été pour quelque chose(qualif de la france) greg coupet!!

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 22:01:07

bien sur lyonnais, avec landreau on etait mort ! mais bon ton argument est donc in utile puisque tu admets que Barthez est quand meme meilleur.

Mais en meme temps le meilleur estFrey donc ces deux PD je veux plus en entendre parler..

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:02:14

_Klobb_ Posté le 29 janvier 2006 à 21:59:10

c´est pas une question d´avoir peur ! c´est une question de respect on s´oppose sur ce sujet, on est tous les deux sur d´avoir raison, mais PAS DE MEPRIS !! parce que tu ne connais ni ma position sociale ni les etudes que je fais ni le salaire qui m´est promis !! mais je ne te l´aurais jamais fait remarquer si tu n´avais pas dit ça !!
_________________
:rire:

waouh t´es modeste en tt cas toi :rire:
tu sais rien de moi non plus alors ferme là

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 22:02:55

en effet moi j´en sais pas plus sur TOI mais c´est TOI qui a dit me mepriser pas moi !! mon attitude est pas comdamnable !

lyonnais22
lyonnais22
Niveau 3
29 janvier 2006 à 22:04:04

ednydu13 Posté le 29 janvier 2006 à 21:53:11

moi j´ai vu une boulette de coupet lors du match contre ajaccio

__________________________________________________
_

Excuse moi mais donne moi un nom de gardien qui na jamais fait de boulette!!!il faut jugé sur un match ou sur une boulette(tout les gardiens en on fait au moins une ex:hier dida contre la sampdoria)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:04:06

et je méprise les gros friqués pas les gens modestes qui bossent à fond pour réussir

ce sont tes paroles qui fixent ce que je pense de toi
j´en ai rien à foutre de ta position sociale

la_folle_du_93
la_folle_du_93
Niveau 6
29 janvier 2006 à 22:06:16

_Klobb_

T´as des arguments un peu facile, tu donnes des noms de gardiens stars en les fesant passer pour les meilleurs, c´est en france qu´il y a le moins de but et les gardiens y sont pour quelque chose, alors remballer vos dida et autre gardien qui jouent dans des équipes tres forte ou évidemment ils ontbien moins darret a faire pas match.

Coupet est un bon gardien,

donne nous des arrets qu´ils auraient du faire et qu´ils n´a pas faient au lieu de garder tes arguments d´imbécile du genre ´AHAH COUPET VIEU GARDIEEEEN QUI JOUEN DANS UNE EEQUIPE DE FOOTIX MOUAHAHAH´ car ça en revient pratiquement a ça :hum:

La vidéo du moment