CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupet: 'Je fais partie des 3 meilleurs'

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:06:55

c risible c clair

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 22:08:22

_Klobb_ Posté le 29 janvier 2006 à 21:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas une question d´avoir peur ! c´est une question de respect on s´oppose sur ce sujet, on est tous les deux sur d´avoir raison, mais PAS DE MEPRIS !! parce que tu ne connais ni ma position sociale ni les etudes que je fais ni le salaire qui m´est promis !! mais je ne te l´aurais jamais fait remarquer si tu n´avais pas dit ça !!

:d) C´est parce que t´es en CAP coiffure que tu penses t´octroyer le droit de mériter du respect ou quoi? Pff mais n´importe nawak :honte:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 22:08:36

bon je laisse tomber vous deformez ce que je dis c´est incroyable !!

ET je viens de positions modestes ET je me suis battu pour reussir j´aimerais ne pas te raconter ma vie mais tu m´as trop gonflé là.

La folle coupet est un gardien moyen c´est ce que je pense apres on peut ne pas etre d´accord ok
Mais c´est incroyable les niveaux des grands championnats sont plus les memes tout est resseré et des gens comme dida bufon frey sont obligés de sortir de gros arrets a chaque match !! c´est un peu facile de dire ça.

Alors qu coupet :lol: il a une excellente defense et en plus ceux d´en face sont/// :hum:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:11:28

t´as 19 ans et tu me sors que tu t´es battu pour réussir ? :rire:
tu dois à peine être à bac +1 :rire:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 22:13:02

Moi jsuis en 1ere S j´ai du me battre pour réussir dans la vie par exemple l´an dernier je devais résoudre des systèmes d´équation à 2 inconnues :ouch:

:sarcastic:

:dehors:

_Klobb_
_Klobb_
Niveau 4
29 janvier 2006 à 22:13:40

Ma vie ne vous interesse pas mais vous surprendrai

je me casse je sais maintenant ou vou vivez et vive le PLASTIC !!

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:13:43

:ouch: siriex

chapeau quand même

respect

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:14:30

le plastic :rire:
ouais ouais c ça
casse toi avec ton plastic

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 22:15:08

Et ouais je te raconte pas tout ce que j´ai du endurer pour ça.
D´ailleurs j´ai suivi une psychothérapie pendant 6 mois et j´aurais des sequelles psychologiques toute ma vie car je suis fortement pathologique :snif:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:16:23

aïe pas facile siriex
c dur ça :snif:

soigne toi bien

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:19:30

moi j´ai subi un profond traumatisme suite à l´étude de fonctions à deux variables
mais grâce au soutien de ma famille je m´en sortirai sans dommage

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 22:19:32

Oui heureusement que mon oncle est psychanaliste il m´a pris sous son aile et m´a aider à surmonter toutes ces épreuves terribles d´ailleurs encore merci à lui :hap:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:20:26

oui merci à ton oncle

:merci: oncle siriex

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 22:20:53

Maxibut moi aussi je les attends celles là on m´a prévenue et j´ai une preparatrice mentale pour bien préparer cette épreuve là :)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:22:09

c bien tu es prevoyant :bravo:

elle est jolie la préparatrice ? :-)

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:22:59

pour lyonnais22 je disais ca pour MaxibuT car il a dit que coupet n´avait fait aucune boulette cette année

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 22:23:05

Oui mais malheureusement lesbienne :snif: comme on est très intîmes elle me raconte tout

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:24:16

oui il faut tout se dire dans ce cas là :oui:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 22:26:36

D´ailleurs c´est elle qui m´a aidé à aller vers les filles car comme j´avais peur je les évitais et l´autre jour j´ai réussie à faire la bise à une fille de l´école :fier:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:28:44

incroyable :ouch:
felicitations
ça a dû être orgasmique

La vidéo du moment