CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France-Allemagne (Handball)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:09:10

à 15h15 :content:

allez la France

Perea
Perea
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:09:55

ca passe a la télé?

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:10:04

Je prédis une victoire écrasante des nazis :ok:
33-21

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:10:38

sur Sport +

ou sur une chaine allemande (ZDF) que je capte comme j´habite près de la frontière

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:11:20

UuB tu t´y connais trop en handball toi :rire:

ça risque pas d´arriver un tel écart

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:12:27

n´empêche honte à la télé française
le match ne passe même pas sur une chaine publique :honte:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:14:01

ouais c dommage je kiffe le hand allez les bleus

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:14:49

ouai n´importe quel pays mettrait le championnat d´europe sur chaine publique ... :honte:
ça m´énerve ça mais bon encore et toujours a cause du fric :-(

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:15:03

:rire:
l´Allemagne est championne d´Europe en titre et le jeu des bleus fait tiep, richardson n´est plus là, on va une belle dérouillé :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:15:19

en France on ne voit que le foot le cyclisme et le tennis :honte:
ça m´énerve ça
alors que l´EDF de hand a fini 6 fois sur le podium lors des 7 derniers championnats du monde
quelle régularité :bravo:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 15:16:01

Sur France 3 sud y´a Colomiers (ma ville, mon club :fier: ) qui joue contre Mont de Marsan en rugby je zaperrais entre ça et le hand :content:

couille_yo
couille_yo
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:17:08

a quelle heure colomier mont de marsan svp ?

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:17:20

[UuB] Posté le 29 janvier 2006 à 15:15:03

l´Allemagne est championne d´Europe en titre et le jeu des bleus fait tiep, richardson n´est plus là, on va une belle dérouillé
____________________
t´es très au courant toi :rire:

les français sont favoris selon tt le monde même si on a perdu contre l´espagne

l´allemagne est une équipe en reconstruction qui ne vise pas la victoire

et richardson est vieux
quand tu vois karabatic la relève est assurée

clementf45
clementf45
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:17:21

on senfout du handball on est sur le forum de pes5(jeu de football) pas de hanball alor va sur le forum d un jeu de hanball

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 15:18:34

15h30 Colomiers-Mont-de-Marsan :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:18:41

ouai a quel heure le match de rugby :question:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:18:41

le gars il est limité à un seul sport :rire:
ouvre ton esprit stp

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:19:15

ah okay merci :-d

c´est juste apres siska :question:

couille_yo
couille_yo
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:20:07

et toi vas dans la salle tahiti faire un billard avec ton pot, tu nous foutra la paix plutot que de creer des topics juste pour dire "viens on va faire un billard en salle 1 mais c´est moi qui crée parce que....." :sors:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:20:58

il parle à qui couille ?

La vidéo du moment