[UuB] Posté le 29 janvier 2006 à 15:15:03
l´Allemagne est championne d´Europe en titre et le jeu des bleus fait tiep, richardson n´est plus là, on va une belle dérouillé
____________________
t´es très au courant toi
les français sont favoris selon tt le monde même si on a perdu contre l´espagne
l´allemagne est une équipe en reconstruction qui ne vise pas la victoire
et richardson est vieux
quand tu vois karabatic la relève est assurée