Maxibut : on est pas favori du tout, on est plutot outsider, on a déjà perdu contre les espagnols, une autre défaite et c´est les bleus
couille_yo
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:22:35
a clementf45
Psglove
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:08
Maxibut c´était pas toi Handball49 ?
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:23
[UuB] non dommage on est deja qualifié
et puis u cherches tant a dévaloriser la france
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:30
je regardais france slovaquie sur une chaine allemande et les allemands disaient que le france était le grand favoris la défaite contre l´espagne a changé la donne mais on reste dans les favoris
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:24:35
nan nan PSGLove je viens du 67 pas du 49
[UuB]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:26:05
picsou : non pas du tout mais j´aime pas le chauvinisme des français et puis j´ai vu le match contre l´espagne et franchement le jeu français était minable
koty-jjj
Niveau 6
29 janvier 2006 à 15:28:06
ouais Maxibut viva 67 !! !! va sur ce forum : http://allezstrasbourg.xooit.com
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:28:09
3-5
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:28:31
tu n´as pas du voir la seconde mi-temps
je suis sûr que l´on peut aller loin lors de ce championnat d´europe
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:29:32
si on joue à notre vraie valeur on gagne cet euro
sur le papier on a la meilleure équipe je l´invente pas
[UuB]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:29:54
5-4 pour les bleus
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:30:19
pour l´allemagne
couille_yo
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:31:04
pour la france
_MaxibuT_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:31:05
bon je vais regarder le match je reviens à la fin
Sirieix
Niveau 23
29 janvier 2006 à 15:31:13
Abusé le match de Colomiers annulé
J´habite à 3 km du stade il a juste neiger hier et là il fait -1°C ça aurait pu se jouer