Adrien Moi mon match de cet aprèm´ a été annulé c´est la deuxième semaine consécutive
Pourtant on a même pas de neige
La france a gagné même si c´ets trop pourri le relachement de fin de match
quel beau match
avec un thierry omeyer fantastique
Omeyer c´est la classe aussi
alsacien
ancien de sélestat où son frère jumeau joue toujours
le commentateur allemand a dit que pour lui c´était le meilleur joueur du monde
maintenant j´aimerais savoir contre qui ils vont jouer au prochain tour
je connais une fille qui joue à Haguenau
france-slovénie c sur kelle chaine (a part eurosport ou sport + ) ??
demain france croatie