CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arsène Wenger avant je l'aimais bien....

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:34:15

je supportais arsenal dans le championnat anglais et j´aimais bien cet entraineur mais maintenant ....Je lui souhaite son limogeage de quoi il se mèle cet individu...je le hais et j´espère qu´il sera punis de ces propos mensongers ,car tapis a porté plainte contre lui et la justice francaise j´espère qu´elle fera son travail..

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:36:41

il a rien fait de mal, il a juste dit la verité

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:37:45

mort_sanglante Posté le 24 janvier 2006 à 14:36:41

il a rien fait de mal, il a juste dit la verité

ah ouai il a koi comme preuve ? :sarcastic:

la verité mdr :rire:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:38:21

t´aurais pas la rage toi de perdre deux championnats de france à cause de la triche " Entre juillet 1987 et septembre 1994, Monaco a terminé deux fois deuxième du Championnat derrière Marseille "

Brentford
Brentford
Niveau 9
24 janvier 2006 à 14:38:47

une de ces objectivité lol

si il avait accusé Paris tu lui aurait fait confiance a 200%, mais comme il accuse Marseille forcement il ment :rire: :rire:

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:40:57

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 14:38:21

t´aurais pas la rage toi de perdre deux championnats de france à cause de la triche " Entre juillet 1987 et septembre 1994, Monaco a terminé deux fois deuxième du Championnat derrière Marseille "

ben tout simplement parceuqe marseille est trop fort bien plus fort ue monaco c´est pas parceque le gars il finit deuxième que l´autre équipe est daupé il a pas trouvé mieux comme excuse :honte:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:42:25

non mais dans l´etat actuel des choses angelino, te fais pas plus bete que tu n´es

psycyber
psycyber
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:42:32

Wenger n´oserait pas balancer des choses aussi mensongeres comme tu le dis!! Il savait qu´il risquait de se attaquer en justice pour diffamation. Donc moi je le crois et pourtant je suis un fan de Manchester United, le grand rival d´Arsenal!!! C´est grave comme accusations, je ne crois pas qu´il dise cela à la légère.

Angelino1313
Angelino1313
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:42:35

de toute facon je viens d´apprendre que thierry henry aurait dit oui au barça Tant mieux et bien fait pour wenger comme son club allait de plus en plus mal c´est tout bon avec leur meilleur joueur qui s´en va YESSSSSSSSSSSSSSSSS

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:43:49

voila ce qu´a dit wenger :d) http://www.lequipe.fr/Foootball/20060123_082805_01.html

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:46:26

Angelino1313 Posté le 24 janvier 2006 à 14:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 14:38:21

ben tout simplement parceuqe marseille est trop fort bien plus fort ue monaco c´est pas parceque le gars il finit deuxième que l´autre équipe est daupé il a pas trouvé mieux comme excuse :honte:

dis pas n´importe quoi ,il auraient été si fort que ca ,ils n´auraient pas corrompus Valenciennes.

et il se sont fait chopé que pour valenciennes mais ca m´etonneraient pas qu´il y a ´autres joueurs qui on accepté de lever le pieds.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:47:40

-7--Cantona--7- :d) tu c pk il ont fait sa avec VA ?? ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:49:16

oui pour pas recevoir de coup et ne pas avoir de blessé.

mais ils ont peu etre fait ca pour les demi finales ainsi que les quart de finale.

:ok:

pes5_freestyler
pes5_freestyler
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:52:19

moi j´en ai marre que chaque fois on remette cette histoire de tricherie , de matchs,d´arbitres,de joueurs payés , d´équipe empoisonnée... sur le tapis ( vous avez vu le jeu de mots :fier: )

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:55:13

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 14:38:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 14:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais dans l´etat actuel des choses angelino, te fais pas plus bete que tu n´es

Sans prendre partie pour angelino qui est l´un des plus gros boulet de ce forum tu te fait aujourd´hui encore plus boulet que lui :oui: Tout tes propos pue la rage :oui: et la diffamation

-7--Cantona--7- Posté le 24 janvier 2006 à 14:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui pour pas recevoir de coup et ne pas avoir de blessé.

mais ils ont peu etre fait ca pour les demi finales ainsi que les quart de finale.

:ouch: C´est vrai j´avais oublie que Madame Soleil etait sur le forum parmis nous :hum:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:55:46

wenger n´a rien de dit de mal :non: alors arretez les marseillais ila juste dit que c´est l´OM qu´il a connu quand il était a monaco :oui:

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:59:07

ça rage secccccc !! ! et ouais vos anneez 90 etaient sales :oui:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:59:10

En meme temps je doute fort de une qu´il ai des preuve et que de deux il fasse partie du staff de l´om.A mon avis il ferait mieux de s´occuper de son club car les accusation speculeuse sans preuve on peut en faire des millier nottament sur monaco qui au demeurant beneficie d´avantage enorme par rapport au autre club.Il ferait mieux de se faire tout petit et de se concentrer sur son club le wenger.Sa sert a rien qu´il rejette sa rage du fait qu´il va terminer a une pitoyable 6 eme place de premier league :oui:
Toute facon qu´il continue comme ca il va bien ce faire niquer le jour du proce :oui: :bravo:

DrogbaZooooka
DrogbaZooooka
Niveau 5
24 janvier 2006 à 14:59:41

[[Dirushee Posté le 24 janvier 2006 à 14:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça rage secccccc !! ! et ouais vos anneez 90 etaient sales

:ouch: Sa va Madame Soleil :question:

parissud91
parissud91
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:00:10

moi je detestait Arsene Wenger mais maintenant je commence à bien l´aimer

La vidéo du moment